undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 22 avril 2014
Eh bien il ne suffit pas d'avoir été quelque part ou se passe l’événement pour en faire bon un livre et celui ci n'échappe malheureusement pas à la règle. Les personnages sont insipides, l'histoire est insipide, les afghans y sont presque absents ... et pourtant ça s'passe visiblement en Afghanistan. En somme une banale histoire d'expatriée (on se demande ce quelle fait la d'ailleurs) dans un univers d'expatriés (ce qui limite grandement l'interaction avec les locaux) avec ses états d'âmes ... bref j'ai du mal à le finir ... en fait pire, mon kindle affiche 25% de progression de lecture (j'ai mis plusieurs semaines à y arriver) , je me demande si un jour je pourrais le finir tellement il est ennuyeux. Et pourtant je n'aime pas laisser un livre en rade.
le 3 octobre 2013
On est vite pris dans cette existence d'expatries dans un Afghanistan assez eloigne de qu'on nous laisse imaginer a travers les medias. On y vit, on y aime, on y meurt parfois, et cette proximite avec la mort ascerbe encore d'avantage les particularites de chaque personnage. Quelques longueurs confuses dans certains passages "embrumes", mais dans l'ensemble, un delice brutal et humain.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus