le 25 septembre 2014
A ne surtout pas lire après le bouquin consacré par Notin au même sujet chez Tallandier où tout y est. C'est vraiment très pauvre pour tout ce qui concerne les opérations menées par les services et les armées. A lire donc juste pour avoir une vague idée du Mali, surtout dans ce qui précède Serval, et encore faut-il oublier les nombreuses approximations (en particulier sur AQMI)
le 17 juin 2013
J'ai lu ce livre pour comprendre ce que mon mari a vécu. Très compliquée pour moi de comprendre ce qui se passait - impossible d'expliquer à mes enfants. Mon mari a du mal à parler de ce qu'il a vécu - vu là bas. et je ne veux pas non plus le rendre plus mal. cela m'a servi à essayer de comprendre. je n'ai pas tout compris mais ce livre a répondu à certaine de mes questions.
le 20 juillet 2013
Document adapté à un lecteur qui découvre le sujet, encore que le plan ne soit pas très logique. Un peu léger pour qui connait déjà le pays et le sujet.
le 4 juin 2013
tres bon livre expliquant ce qui c'est passer en coulisse avant le declanchement de l'operation serval et les raisons pour lesquelles ils etaient important que la FRANCE combatte au MALI.