4.0 étoiles sur 5 tres bon livre!
j'ai souri,en lisant ce livre,cela s'appelle l'envers du décor !et la suite de" ses vies "risque d'etre encore à rebondissements lorsque l'on connait les femmes qui sont à ses cotés..
Publié il y a 11 mois par GUILLARD

2.0 étoiles sur 5 le president qui voulait vivre ses vies
ouvrage qui sent le réchauffé, mal écris, peu d'intérêt, peu agréable à lire,beaucoup de bruit pour rien dans le style qui plait aux journalistes actuels : du vent
Publié il y a 11 mois par MEUNIER ROGER

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le président qui voulait vivre ses vies : Les coulisses d'un vaudeville d'État (Broché)

2.0 étoiles sur 5 le president qui voulait vivre ses vies, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 moi Président, 15 mai 2014
ce livre ne fait que confirmer les bas fonds atteints par nos hommes -et femmes- politiques
Tout le monde devrait lire ce livre

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 mai 2014
Résumé en fait de presque tout ce que la presse nous a déjà dévoilé et que nous ne sachions déjà.

3.0 étoiles sur 5 Hum, 9 novembre 2014
Le côté privé de la vie de nos hommes et femmes politiques ... je ne sais pas si nous en apprenons vraiment plus que ce que nous savons déjà, mais le livre se lit très facilement et est fluide dans son déroulement.

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 septembre 2014
livre, le président qui voulait vivre ses vies,très intéressant,envoi très rapide ,je le recommande ,le produit est décrit comme dans l'annonce

5.0 étoiles sur 5 Le président qui voulait vivre ses vies : Les coulisses d'un vaudeville d'Élise Karlin, 24 mai 2014
Bien aimé aussi, nous découvrons un président confronté aux difficultés de gérer sa vie amoureuse et les conséquences que ceci apportes sur sont mandats

5.0 étoiles sur 5 le president ...., 29 mai 2014
très "éclairant " sur la personnalité de F H et celle de son ex compagne, ça fait même un peu peur pour l'avenir

5.0 étoiles sur 5 TRÈS DRÔLE MAIS LAMENTABLE, 19 mai 2014
CE LIVRE EST TRÈS BIEN ÉCRIT, SE LIT FACILEMENT MAIS FRANCHEMENT IL A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS CONCERNANT LE CARACTERE ET LA PERSONNALITÉ DE L'INTÉRESSE !

1.0 étoiles sur 5 Lu en 1h NUL NUL Bon marketing mauvais livre, 16 mai 2014
Sincèrement Nul! Mal écrit , et les "révélations" on toutes ete développées dans la presse. Cette Dame aurait dû faire du tricot a la place de se croire auteure journalistique !

Le président qui voulait vivre ses vies : Les coulisses d'un vaudeville d'État