5.0 étoiles sur 5 Une bible extraordinaire pour les petits et les grands !!!
Cette bible pour les enfants est une merveilles. Elaboré par des professionels de la Bible, cette bible plonge l'enfant dans un monde riche en couleur, et en dessins surprenants. Le texte est présent (juste ce qu'il faut) dans un language simple et parfaitement accessible par tous.

Une manière vivante, et agréable de connaître ou...
Publié le 10 décembre 2007 par Dias

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et non les petits...
Bible s'adressant à des enfants de plus de 6 ans et non des petits enfants... je pensais trouver des moyens pour aborder simplement les évènements religieux pour ma fille de 4 ans mais bien trop compliqué encore !! Je m'en servirais plus tard !!
Le titre est un peu trompeur mais il est vrai que le graphisme et les couleurs sont magnifiques.
Publié le 26 avril 2010 par Mme Lemoine Caroline

5.0 étoiles sur 5 Une bible extraordinaire pour les petits et les grands !!!, 10 décembre 2007
Dias "David Dias" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des petits enfants (Relié)

Une manière vivante, et agréable de connaître ou (re)connaître les grandes histoires de la Bible simplement.

Une des meilleurs Bible pour enfants d'après moi.

5.0 étoiles sur 5 la bible en couleur, 24 novembre 2001
Par Un client
Un réalisation remarquable. On y prend plaisir à tout âge et c'est bien adapté aux très jeunes avec de belles images aux couleurs vives qui les attirent. Les dessins sont stylisés sans faute de goût, les contours, dynamiques, sont réhaussés de noir. L'utilisation des couleurs est extrêmement judicieuse. Donc beaucoup de retenue et d'émotion.

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants et non les petits..., 26 avril 2010

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 9 avril 2011
Mon fils de 6 ans me posait de nombreuses questions sur Dieu, la création etc... Je lui ai offert ce livre qu'il lit tout seul. Ce livre reprend les faits importants de la bible, la création, le déluge ... En termes simples et avec de jolies illustrations. Il y a également au début de l'histoire un verset tirée de la bible qui correspond à ce que va lire l'enfant. Je ne regrette pas cet achat qui correspond exactement aux besoins de mon petit garçon.

5.0 étoiles sur 5 A offrir ..., 3 septembre 2010
Ma fille a reçu cette bible en cadeau,car elle est à un âge où elle se pose des questions (7 ans).
Très bel ouvrage,beaux dessins colorés.Je pense toutefois que même si elle lit seule,un accompagnement est necessaire.D'une part pour certaines explications de mots ou de passages,d'autre part car la religion est un sujet à partager.A offrir...

5.0 étoiles sur 5 Une bible colorée accessible à tous, 24 novembre 2012
Cela fait déjà 3 fois que nous commandons cette bible et à chaque fois c'est un succès.
Les histoires sont courtes et les illustrations douces et colorées. Le livre plaira aux plus jeunes comme aux plus grands. C'est une excellente idée de cadeau pour un baptême.

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 2 janvier 2014
Scindé en plusieurs gros chapitres, cette Bible présente de magnifiques double-pages. Superbement illustrée, chacune associe un récit simple des événements, abordable pour un enfant de 4-5 ans, et une citation biblique, histoire d'effleurer le 'vrai' texte. On peut lire un gros chapitre en entier (un peu long), ou simplement une double-page (comme pour mon fils de 4 ans 1/2) pour étirer l'histoire sur plusieurs soirs! Un vrai moment de partage.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 26 février 2013
Très beau livre, belles illustrations ; Il plait aux enfants quelque soit leur âge ( de 5 à 12 ans chez moi ! )
Les histoires sont courtes et du coup bien accessible à tous et a tout moment

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 août 2014
Très belles images, belles couleurs.
Les textes sont abordables pour les enfants, bien sûr il y a des raccourcis, et tout n'est pas dit mais c'est une bonne base pour les parents.
En général un verset par histoire est en plus ajouté, en général bien choisi et qui résume l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MES ATTENTES, 1 août 2009
J'ai offert cette bible à un petit pour son baptème.
C'est un très joli livre, très coloré et très bien illustré.
Il n'y a pas trop de texte, juste ce qu'il faut.
Je recommande cette bible.

La Bible des petits enfants
La Bible des petits enfants de Christophe Raimbault (Relié - 6 avril 2000)