5.0 étoiles sur 5 superbe, comme toute la collection!
je les ai tous jusqu'à 6 ans (pour le moment) et mon fils et moi ne sommes jamais déçus. très belles images,papier glacé de belle qualité qui résistent bien aux enfants. la chanson d'anniversaire est toujours très sympa ; ainsi que les contes racontés d'une autre façon que la nôtre - très enrichissant.
Publié le 3 novembre 2009 par Olive.

3.0 étoiles sur 5 produit intéressant mais...
Je trouve ce produit moyen. S agissant d'un livre pour enfant de 4 ans : il manque d'illustrations pour chaque moment de l histoire.
ma fille de 4 ans ne sachant elle se sert des images pour se raconter les histoires toute seule. Ici ce n'est pas possible il manque des illustrations.
Publié il y a 3 mois par Krol

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, comme toute la collection!, 3 novembre 2009
Olive. (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 2 novembre 2013
Belles petites histoires et chansons, je le recommande à tous les petits garçons et les petites filles, car il est fait pour les deux. Très mignon, belle continuation pour moi qui ai commencé cette collection pour ma puce...

5.0 étoiles sur 5 une histoire par année, 5 novembre 2013
un livre-CD apprécié des enfants qui se sentent tout de suite investis dans un rapport affectif, souvenir ... Ils s'y retrouvent

3.0 étoiles sur 5 produit intéressant mais..., 16 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 pour une fille, moins bien que le 3ans, 17 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Sympa mais beaucoup moins que le 3ans, pour une petite fille du moins. La chanson est également un peu décevante en comparaisons avec celle du 3ans qu'elle chante encore aujourd'hui. Dommage, ma fille à été un peu déçue également. Je pense qu'il plaira plus aux petits garçons

4.0 étoiles sur 5 Livre, 13 juillet 2014
J adare ce livre de très jolies histoire pour les petites filles de 4 ans ma fille aime ces livres

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2014
Mes filles sont fan de ces livres !!!! Le CD adapté à l'âge; jolies histoires et jolies images. MA fille de 4 ans en demande chaque année

1.0 étoiles sur 5 deçue !!, 1 mai 2014
le livre était correcte mais il n'y avait pas le CD et cela n'était pas précisé avant la vente... Je suis vraiment déçue !!

4.0 étoiles sur 5 histoires du soir, 24 décembre 2013
j'avais déjà acheté 3 histoires pour mes 3 ans, mon peit fils vait adoré. Aussi, celui ci s'imposait. Il a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 super adapté, 18 décembre 2013
livre très adapté, les enfants adorent, histoires très mignonnes et rigolotes, surtout le méchant loup qui ne fait plus peur à la fin !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio)
4 histoires pour mes 4 ans (1 livre + 1 CD audio) de Collectif (Album - 13 mars 2004)