le 29 juillet 2009
le livre est très beau les illustrations plaise aux enfants et grace au cd ils peuvent profiter de leur livre seul ce qui peut être pratique pour des relectures.
le 1 juillet 2012
Ce livre est très sympa, original. Les histoires ont un point commun,le chiffre 5.
Le CD audio permet aux enfants qui commencent à lire de progresser, en repérant des mots
avec l'aide d'un adulte.
le 1 février 2013
très beau livre à offrir, il est de qualité avec de belles images, les histoires sont intéressantes, c'est un cadeau qui plaît toujours! très belle collection
le 10 juin 2013
J'ai acheté le livre pour mon fils, qui est tout simplement accro à ces histoires. Nous avons été enchantés par les éditions de 2, 3 et 4 ans, mais cette-ci n'a pas été à la hauteur. Seulement 4 histoires sur le CD, et surtout pas dans l'ordre de l'apparition dans le livre. Ca a peut-être un lien avec le fait que le livre est imprimé en Chine, ou c'est tout simplement un défaut de fabrication, mais en tout cas c'est désagréable.
le 9 avril 2013
Un livre dans la continuité des autres de la même collection
Le CD est toujours apprécié des enfants.
Histoires appréciées des enfants.
le 28 mars 2010
beau livre, belles histoires et jolies illustrations.
Rien à dire sur le CD puisque je l'ai offert et que je n'ai pas eu l'opportunité de l'écouter.
par contre la première page est très sympa puis qu'il y a un emplacement spécifique pour écrire de qui vient le cadeau et à qui il est offert. Ma fille à adoré le remplir pour sa petite copine.
le 19 janvier 2014
beaucoup de plaisir à lire et à écouter avec les parents ou toute seule.Développe l'imaginaire de l'enfant je recommande ce produit
le 6 juillet 2013
le livre est joli, les histoires sont sympas, et en plus le CD est une cadeau génial, bon choix pour un enfant qui aime les livres
le 4 avril 2013
j'ai été très satisfait de la qualité de ce livre pour le prix car il contient un cd, je le conseille
le 30 juillet 2010
Bonjour , j ai offert ce livre a une petite fille que j ai en garde ,pour ses 5 ans , elle a été très contente . elle a apprécier les images et les belles histoires que sa maman lui a lu.