le 10 octobre 2011
il serait utile de preciser qu il ne s agit que d un cd contenant une chanson et pas un cd audio reprenant les histoires du livre comme la description le laisse penser! je suis deçue ....(que je n ai d ailleurs pas recu dans mon colis)
le 1 mars 2012
Ce livre acheté sur amazon, a été offert à mon fils pour ses 6 ans.
Il adore la chanson et la met en boucle...
Par contre, le cd ne contient que 3 des 6 histoires.
Quelle grande déception pour lui de pas pouvoir toutes les écouter avec le CD !!!
Surtout qu'il n'y a pas son histoire préférée

Livre et chanson très bien mais nous sommes très déçus que toutes les histoire ne s'y trouvent pas !
Est-ce normal ????
le 3 janvier 2015
Tous les livres de cette collection sont super et plaisent beaucoup à mon fils, d'année en année. Les histoires sont simples, les illustrations très jolies et les livres assez solides. Des histoires aussi bien pour les garçons que pour les filles.
C'est vrai que le CD ne comporte pas toutes les histoires mais ça n'est pas grave.
Seul regret, ils ont tous des formats différents alors c'est moins joli dans la bibliothèque. C'est tout ce que je trouve comme point un peu moins positif !
le 16 janvier 2011
Le 6eme volume ne démérite pas par rapport au précédent. Les histoires sont très sympathique et le CD permet à l'enfant d'écouter les histoires à chaque fois qu'il le souhaite.
le 17 juin 2012
Deçu de cette article tout les histoires ne sont pas dans le cd audio.
par contre le livre est joliment illustrait
le 11 décembre 2012
Ce livre est le 5ème que j'achète et chaque année il est reçu avec un tel bonheur par mon petit-fils que je continuerai tant qu'il y en aura.
le 2 janvier 2012
C'est un très jolie livre avec des histoires très sympas, nous avons aussi celui pour 4 ans et mes filles adorent les regarder...
le 1 janvier 2013
la petite fille a qui je l'ai offert a été trés contente. j'ai moi méme trouvé les illustrations trés jolies et bien adaptées
le 8 février 2013
commencé pour 4 ans, puis 5, puis 6 et ça continuera. Ah les bons moments avec mamie dans un lit avant de s'endormir....
le 24 septembre 2013
pour la 2 éme fois, je réitère ma déception concernant ce livre j'espére que il sera possible de le changer