5.0 étoiles sur 5 super adapté aux 7 ans, âge diffcile !!!
Publié le 4 juin 2011 par Beguet

3.0 étoiles sur 5 SUPERBES HISTOIRES
J'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils ce livre, il a adoré... bien illustré et les histoires sont sur le cd mais pas les premières c'est dommage.... car il voulait écouter une des histoires qui n'y figurait pas.
Publié il y a 8 mois par denisets

5.0 étoiles sur 5 super adapté aux 7 ans, âge diffcile !!!, 4 juin 2011
Beguet "meryland" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Comme d'hab, collection super, même si décue pr les 4 ans, pas si bien fait que les autres ! Mais les 7 ans génial, pr aider les parents et faire comrpendre aux enfants par la lecture, relation privilégiée entre parents et enfants..plein de choses de la vie, et surtout par rapport aux vraies questions qu'ils se posent à 7 ans, ou par rapport à leurs comportements, à leur langage...Différents sujets st traités très adaptés. Un bon apport, riche, pr l'enfant et une aide providentiel pr les parents !

4.0 étoiles sur 5 Plébiscité par mon fils, 27 octobre 2009
Tous les ans, pour son anniversaire , mon fils veut que je lui achète le livre de la série "... histoires pour mes ...ans". Cette année, n'a pas fait exception. Il y a des histoires de tous les pays. A noter, toutes les histoires ne sont pas sur le CD.

5.0 étoiles sur 5 Livre super sympa, 17 février 2012
Virginie P. (Aulnay sous Bois, France) - Voir tous mes commentaires
Lorsque j'ai découvert cette série de livres, je n'ai pas hésité car, en plus de l'histoire, il y a un CD qui raconte 2 ou 3 histoires du livre. Les dessins sont joliment faits et les histoires originales et adaptées à chaque âge.
A chaque anniversaire mes filles et leurs copains/copines y ont le droit.

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal pour un anniversaire, 18 décembre 2011
très bon livre qui fait plaisir à un anniversaire, histoires bien adaptées à cet âge, dessins sympa.je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 Je recommande....., 10 mai 2013
Sept histoires pour ses sept ans.......un peu comme si ces histoires étaient écrites pour l'enfant à qui on destine ce livre.
Un livre pour en écouter la lecture par un "grand"..........des histoires que l'enfant peut écouter "seul".......les histoires qu'il pourra tenter de lire avec l'écoute pour soutien et enfin un livre que l'enfant lira seul.....
Un livre pour une belle évolution.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 mars 2013
j'ai choisi de continuer la collection de ma fille, et ne suis pas décue, livre tjr aussi sympa avec des chansons que les enfants adore,t, de plus cela fait un joli souvenir et personnalise un peu le cadeau, je recommande ce livre ainsi que toute la serie

5.0 étoiles sur 5 un très bon livre, 30 juillet 2010
J ai offert ce livre a mon neveu pour ses 7 ans ,il en était très content .
Livre avec des histoires très facile a lire.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Mes enfants veulent leur livre à chaque anniversaire, c'est un cadeau pas cher qui participe à leur éveil et qui marque bien l'événement.

4.0 étoiles sur 5 Toujours super, 19 mai 2013
Je connais bien ce livre car j'en commande souvent (de 1 an à 7 ans)
Il plaît beaucoup à mon petit fils et neveu
Je le recommande à tous les enfants

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 27 février 2013
sophiesansfin (alpes maritimes, france) - Voir tous mes commentaires
L'année dernière j'avais acheté à ma fille 6 histoires pour mes 6 ans et elle était ravie (elle lit maintenant le livre seule et écouté encore le cd). Cette année je renouvelle l'expérience et c'est encore un succès, le livre est de belle facture, les histoires originales bien adaptées à l'âge de l'enfant et les chansons du cd très sympa à écouter. Je recommande ce livre pour vos enfants sans hésiter.

7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio)
7 histoires pour mes 7 ans (1 livre + 1 CD audio) de Collectif (Relié - 13 mars 2004)