5.0 étoiles sur 5 un joli cadeau !
Un très joli bouquin !
Rigide ma fille peut le feuilleter à sa guise, les 2 histoires sont pleines de tendresse et parfaitement adaptées à l'age de l'enfant !
Maintenant que j'ai découvert cette collection, ce sera le cadeau incontournable des anniversaires !!
Publié le 27 octobre 2010 par Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Beau livre
Beau livre offert à l'ami de mon fils pour ses 2 ans. Le CD ne raconte pas le livre mais présente 2 chansons, je déplore que ce ne soit pas les 2 histoires racontées aux enfants. J'aime beaucoup les dessins néanmoins.
Publié il y a 5 mois par Ofely1984

5.0 étoiles sur 5 un joli cadeau !, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 histoires pour mes 2 ans (Cartonné)
Un très joli bouquin !

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau !, 17 août 2010
Très joli livre, cartonné, solide et accompagné de son CD. je l'ai d'abord acheté pour l'anniversaire du fils d'une amie... je l'ai acheté ensuite pour les 2 ans de ma petite fille !!!
Les 2 histoires sont très mignonnes et ma fille adore les écouter avec le cd !
A acheter sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 8 septembre 2011
livre acheté pour l'anniversaire de ma filleule. j'ai fait confiance aux commentaires des acheteurs précedents, et je ne suis pas déçue ! Livre avec 2 histoires mettant en scène le chiffre 2, cd audio très sympa. Bref, un joli cadeau.

Par ailleurs, je tiens à mettre en avant la qualité du service client amazon : en effet, j'ai effectué ma commande en juillet, j'ai exceptionnellement choisi la livraison en point relais et malheureusement, impossible de suivre mon colis ! celui-ci était "perdu" on ne sait ou. Le relais allant être en congés, je ne pouvais me permettre d'attendre. Je contacte le service client Amazon par mail, et la réponse ne s'est pas fait attendre : la commande m'a été réexpédié à leur initiative, gratuitement et reçue le lendemain ! Que dire ? BRAVO et MERCI !
Service client parfait ! cela est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Encore merci, grâce à la réactivite d'amazon, j'ai ainsi pu offrir le livre pour l'anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 Superbement adapté à l'âge de l'enfant., 4 avril 2009
Gonzalez "Ignaso" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce petit livre est vraiment bien adapté à l'âge de l'enfant. 2 histoires courtes mettant en scène la quantité 2. Le petit CD est un plus vraiment sympa qui plaît autant à l'enfant qu'aux parents.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 15 février 2014

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 juin 2013
beau livre , par contre peu de pages , donc tres vite lu ,,
mais beau souvenir pour les 2 ans d'un enfant,

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 11 février 2013
j'ai offert ce livre pour les 2 ans de ma petite fille .il a beaucoup plu surtout avec le cd

4.0 étoiles sur 5 Tendre et joli, 15 décembre 2011
Deux histoires pleines de tendresse, un CD. Sur le CD (qui fait environ 5min en tout), il y a les 2 histoire lues, mais aussi une petite chanson d'anniversaire. Moi, personnellement, je ne l'aime pas plus que ça, mais ma fille l'aime beaucoup et me la demande souvent. J'ai aussi une préférence pour la 1ère histoire, celle de Pilaf la girafe que je trouve plus rythmée. J'aime bien les illustrations. Le format, cartonné, est pratique pour les petites mains. Je ne regrette pas mon achat et possède déjà dans lamême collection 3 histoires pour mes 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté;, 17 octobre 2011
Ce livre est bien adapté aux enfants, même quand ils n'ont pas tout à fait deux ans. Le CD vient compléter utilement les textes et les images.

5.0 étoiles sur 5 Original, 3 octobre 2011
Idée très originale pour un anniversaire! Mon fils le recevra d'ailleurs pour le sien. Histoire très sympas, et CD très amusant

2 histoires pour mes 2 ans
2 histoires pour mes 2 ans de Quentin Gréban (Cartonné - 15 avril 2005)