5.0 étoiles sur 5 Formidable
Mon fils a adoré ce livre.
Tout d'abord la chanson pour son anniversaire. Il chantait en même temps et écoutait les consignes, en sautant quand il le fallait et en se chatouillant les joues par moment. Les premières paroles de la chanson sont : "Je saute, je saute, moi j'ai trois ans, je saute, je saute, je suis content"
Puis les histoires...
Publié le 31 mai 2009 par Stephanie A

3.0 étoiles sur 5 Livre très sympa pour enfant de 3 ans
Ma fille aime beaucoup ce livre, les histoires sont courtes.
Le CD j'aime un peu moins mais ma fille écoute le CD en boucle dans sa chambre.
Publié il y a 8 mois par oxoso

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio) (Album)
Mon fils a adoré ce livre.
Puis les histoires sont très intéressantes et adaptées à son âge. La aussi, il les connaissait parfaitement à force de les entendre.
Vraiment je conseille ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Super et la chanson des 3 ans est géniale, 16 septembre 2009
3 ans trois histoires sympas , qu'on peut suivre avec le cd ou avec papa-maman , mais le top c'est la chanson des trois :gaie , dynamique , à recommander pour offrir ou se faire offrir !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Histoires avant le marchand de sable, 3 juin 2011
SOIZIC "ËTRE DE LUMIERE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
De très belles histoires pour nos chères petites têtes blondes. Dommage qu'il n'y en ai que 3 pour 3 ans ! car avec le CD audio c'est un plus et les petits peuvent les écouter à leur rythme. Un bon démarrage pour s'intéresser aux contes et, surtout, un grand moment de complicité avant le "bonne nuit". A conseiller mais en plus conséquent, côté histoires.

3.0 étoiles sur 5 Livre très sympa pour enfant de 3 ans, 7 novembre 2013
Ma fille aime beaucoup ce livre, les histoires sont courtes.
Le CD j'aime un peu moins mais ma fille écoute le CD en boucle dans sa chambre.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant sans plus, 25 novembre 2012
Rien a dire je m attendais à des histoires plus intéressantes la qualité est belle et le livre également c est le contenu qui n est pas très bien

2.0 étoiles sur 5 Rectificatif, 18 août 2012
Le cd fourni correspond à la commande faite. Je me suis trompé sur le contenu supposé du cd.Je pensais qu'il contenait les histoires du livre comme les autres cd de la même série. Mais ce n'est pas le cas, peut-être parce qu'il s'agit du premier de la série.

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 10 avril 2012
J'ai offert ce livre à un petit garçon plus que ravi! Il chante maintenant à tue-tête les chansons de l'album.

Les chansons sont également faciles à retenir et plutôt sympa (même pour les parents).
Seul hic : il n'y en a que 3 - c'est pour ca aussi qu'on les apprend aussi rapidement à force de les entendre ;-)

Facile à manier pour les enfants, je recommande donc ce livre-album.

N'hésitez plus, c'est le cadeau idéal pour ses 3 ans.

1.0 étoiles sur 5 Sympa, mais on se passerait bien de la présence de sorcières pour des si petits..., 12 novembre 2013
Tout d'abord, le positif : la chanson du CD est entraînante et a beaucoup plu a ma fille (un air moderne un peu du style dance). 2 histoires sont pas mal, mais sans rien de bien transcendant non plus. Par contre, l'une des histoires vient très maladroitement parodier l'histoire de boucle d'or en remplaçant la famille ours par une famille de vilaines sorcières vivant isolées au cœur de la forêt. Je trouve le ton général de cette histoire triste, la réaction de la petite fille sorciére limite déprimante (une petite pas vraiment méchante mais qui fait semblant pour ne pas décevoir sa mère et sa grand-mère qui pour le coup sont de vraies méchantes?On se rapproche d'un cas de maltraitance d'enfant c'est ça? Comment expliquer à son enfant que la petite sorcière est obligée d'être méchante? Pas très gai dans le contexte d'une fête d'anniversaire....). Je ne sais pas si les auteurs ont voulu donner dans l'humour noir ou jouer du décalage pour faire rire, en tout ça je trouve ça totalement raté. Je ne vois pas ce qu'il y peut y avoir de drôle à aborder ce genre de théme avec un enfant si jeune, c'est fou, il existe pourtant tant de sujet appropriés à cet âge de l'enfance... Bref, cette histoire est pour nous venue complètement ternir l'ouvrage, on a été tellement déçus qu'on ne prendra plus le risque de poursuivre avec cette collection. Achat à éviter...

5.0 étoiles sur 5 une chanson qui ravie les enfants, 26 mai 2014
La chanson des 3ans plait beaucoup aux enfants ! Elle se retient facilement.
3 lectures d'histoir. Rapport qualité prix ok !

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires, 7 décembre 2012
les illustrations sont agréables et les histoires sympathiques.Le cd est trés pratique , les histoires sont bien lues. Ma fille adore son livre, j'en ai commandé un autre de la meme série pour ma grande de 6 ans;

3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio)
3 histoires pour mes 3 ans (1CD audio) de Collectif (Album - 15 avril 2005)