5.0 étoiles sur 5 Excellent !!
Mes enfants de 6,9 et 11 ans adorent ces histoires décalées sur Noël.Je possède plusieurs livres traditionnelles d'histoires de Noël et celui-là est leur préféré.D'ailleurs en général,il faut en raconter au moins 2 du livre.Quand je leur raconte,je passe aussi un bon moment!
Publié le 16 décembre 2009 par family

1.0 étoiles sur 5 13 histoires maboules de noël et de rennes qui s'emmelent.
est il normal que ce livre soit illisible sur kindle ? mon fils n a pas pu le lire ..car c'est ecrit trop petit. je suis déçu par cet achat.
Publié il y a 8 mois par Christian

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent (Relié)

1.0 étoiles sur 5 13 histoires maboules de noël et de rennes qui s'emmelent., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 histoires maboules de Noël et de rennes qui s'emmèlent (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2012
Histoires sympas, qui changent bien des histoires traditionnelles. Mon fils de 2 ans et demi adorent qu'on les lui raconte!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, histoires courtes, 14 février 2010
Offert pour une de mes nièce qui boude un peu la lecture, j'ai trouvé les histoires sympas, originales... j'espère que ça va la décider un peu à se plonger dedans grrrr

2.0 étoiles sur 5 très moyen et connotations racistes., 15 novembre 2010
je suis plutôt déçue par ce livre que j'ai acheté pour mon petit garçon de 4 ans. Les histoires ne sont pas plus drôles les unes que les autres,pas très bien ecrites et certaines sont assez enuyeuses, j'ai relevé quelques mots racistes comme " le marron ça fait sale" ou "mettre de l'autobronzant pour ne plus être la plus belle", ces propos sont racistes et il est très grave de les retrouver dans un livre destinés aux enfants.

13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent
13 histoires Maboules de Noël, et de rennes qui s'emmêlent de Vincent Villeminot (Relié - 8 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat