undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 19 août 2010
Pleins ( 138 histoires) de petites histoires courtes (2 a 3 pages maxi). Les histoires sont tres varies (sorcieres, animaux, chevaliers, lutins, princesses, enfants, adultes, marins, gentil monstres, pirates...et plein pleins d'autres...)avec de sublimes illustrations mais qui elles aussi varies dans leurs styles.
Ma fille de 3 ans et demi l'adore et le feuillette chaque soir pour voire les histoires a venir...
Super beau cadeau de ma soeur a ma fille...
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2010
Très pratique pour les histoires du soir, avec classement thématiques des 138 histoires. Histoires assez courtes, assez bien illustrées, idéales pour les 4-6 ans.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2010
ce livre contient vraiment beaucoup de belles histoires. Il est possible de choisir l'histoire en fonction des intérêts actuels de l'enfant ce que simplifie la table des matières par thème.
Chaque histoire a son graphisme et cette grande variété est divertissante.
Les plus belles histoires du soir pour les petits (2 à 4 ans) est un ouvrage qui contient des historiettes pour passer un bon moment tous les soirs avec les tout-petits ! 260 pages d'histoires douces et originales avec des illustrations adaptées aux enfants de la maternelle. Un rituel adapté à chaque histoire pour s'amuser et rêver. Des histoires fantastiques à grignoter dans une tradition pleine d'humour et de tendresse pour l'endormir et le guider vers le pays des rêves. Le sommeil n'est-il pas encore plus parfait quand on le partage avec un être aimé. Des histoires tendres, amusantes, pleines de fantaisie et d'aventure, à partager le soir avec toute la famille.

« Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l'on se réveille. » André Gide
review image review image
le 7 janvier 2010
Tres beau livre, les histoires sont bien classées, les illustrations sublimes, ce livre plait autant aux enfants qu'aux adultes. A avoir dans sa biblio.
le 29 décembre 2010
Ma fille de 4 ans a reçu ce livre à Noël.
Les histoires sont sympa, et bien illustrée. J'aime aussi l'index des histoires selon leur thème (histoires pour rire, pour faire peur...)
Cependant, je le trouve un peu lourd et épais pour un petit enfant.
le 20 janvier 2015
Histoires sympas parfois, mais le livre dans son ensemble n'est pas indispensable. Les histoires donnent l'impression pour certaines d'avoir été écrites à la va-vite. Rien de transcendant. Ceci-dit, pour le prix, on y trouvera son compte, le choix étant énorme dans ce livre gros comme un annuaire.
le 23 septembre 2012
Un rapport qualité/prix incroyable. Un contenu riche en histoires originales et bien illustrées mais ce livre est pour des enfants de plus de 5 ans. Les histoires sont courtes et fluides, un adulte prend du plaisir à les lire à son enfant et plus tard à lui apprendre à les lire. Indispensable!
le 9 décembre 2011
J'ai acheté les 3 livres dans cette collection et je les trouve tous excellents.Mon fils adore et le prix est abordable.
le 25 juillet 2012
J'ai acheté les trois tomes de cette collection et je ne suis vraiment pas déçue, la couverture est souple imitation livre ancien sur la tranche et l'image est en relief. Les histoires et leurs héros changent des histoires traditionnelles et les illustrations sont très belles. Très bon rapport qualité prix. En résumé si vous souhaitez changez des livres de contes traditionnels je vous recommande cette collection.