5.0 étoiles sur 5 Super!
Pleins ( 138 histoires) de petites histoires courtes (2 a 3 pages maxi). Les histoires sont tres varies (sorcieres, animaux, chevaliers, lutins, princesses, enfants, adultes, marins, gentil monstres, pirates...et plein pleins d'autres...)avec de sublimes illustrations mais qui elles aussi varies dans leurs styles.
Ma fille de 3 ans et demi l'adore et le feuillette...
Publié le 19 août 2010 par Fanou

2.0 étoiles sur 5 histoires trop longues
Les histoires sont trop longues et pas prenantes pour mes enfants. Ils aime aussi pouvoir tourner les pages au fur et à mesure de l'histoire.
Publié il y a 1 mois par Ludivine moiroux

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires du soir (Broché)
Ma fille de 3 ans et demi l'adore et le feuillette chaque soir pour voire les histoires a venir...
Super beau cadeau de ma soeur a ma fille...

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 4 août 2010
Très pratique pour les histoires du soir, avec classement thématiques des 138 histoires. Histoires assez courtes, assez bien illustrées, idéales pour les 4-6 ans.

5.0 étoiles sur 5 de belles histoires très variées, 21 novembre 2010
ce livre contient vraiment beaucoup de belles histoires. Il est possible de choisir l'histoire en fonction des intérêts actuels de l'enfant ce que simplifie la table des matières par thème.
Chaque histoire a son graphisme et cette grande variété est divertissante.

5.0 étoiles sur 5 MON FILS DE 6 ANS ADORE ET MOI AUSSI!!, 24 novembre 2010
Un vrai plaisir de retrouver tous les soirs les histoires du soir! Rigolotes, mignonnes, sympathiques, ou encore faisant un peu peur, tout est bien dosé, même si certaines ont une chute un peu rapide et écourtée. Pas trop longues, pas trop courtes... Dessins colorés agréables, doux et jolis... Ces livres sont parfaits!

5.0 étoiles sur 5 idéal, 7 janvier 2010
Tres beau livre, les histoires sont bien classées, les illustrations sublimes, ce livre plait autant aux enfants qu'aux adultes. A avoir dans sa biblio.

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 9 décembre 2011
J'ai acheté les 3 livres dans cette collection et je les trouve tous excellents.Mon fils adore et le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 septembre 2012
Un rapport qualité/prix incroyable. Un contenu riche en histoires originales et bien illustrées mais ce livre est pour des enfants de plus de 5 ans. Les histoires sont courtes et fluides, un adulte prend du plaisir à les lire à son enfant et plus tard à lui apprendre à les lire. Indispensable!

4.0 étoiles sur 5 joli livre, 29 décembre 2010
Richard (france) - Voir tous mes commentaires
Ma fille de 4 ans a reçu ce livre à Noël.
Les histoires sont sympa, et bien illustrée. J'aime aussi l'index des histoires selon leur thème (histoires pour rire, pour faire peur...)
Cependant, je le trouve un peu lourd et épais pour un petit enfant.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2012
Ce livre est absolument génial. Il est plein d'histoires originales, courtes, avec un happy end. Certaines font même réference aux classiques et les déssins sont supers.

5.0 étoiles sur 5 Les plus belles histoires du soir, 7 avril 2013
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Les plus belles histoires du soir pour les petits (2 à 4 ans) est un ouvrage qui contient des historiettes pour passer un bon moment tous les soirs avec les tout-petits ! 260 pages d'histoires douces et originales avec des illustrations adaptées aux enfants de la maternelle. Un rituel adapté à chaque histoire pour s'amuser et rêver. Des histoires fantastiques à grignoter dans une tradition pleine d'humour et de tendresse pour l'endormir et le guider vers le pays des rêves. Le sommeil n'est-il pas encore plus parfait quand on le partage avec un être aimé. Des histoires tendres, amusantes, pleines de fantaisie et d'aventure, à partager le soir avec toute la famille.

« Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l'on se réveille. » André Gide

Les plus belles histoires du soir
Les plus belles histoires du soir de Collectif (Broché - 22 octobre 2009)