Format: Album|Modifier

le 30 mars 2011
il est tellement super ce livre que l'on a acheté les 3 tomes! y'a des histoires courtes, des longues, des rigolotes, des qui font peur, des réalistes, des bizarres, etc.... en bref y'en a pour tous les gouts!
le 10 avril 2011
De très belles histoires un très beau livre et de belles illustrations , des histoires pour tous les goûts , et très agréables à lire ! Je le conseille ! Les histoires sont assez longues pour tenir les enfants en haleine.
L'autre tome merveilleuses histoires et par contre moins bon à mon avis,histoires très courtes avec une fin en eau de boudin pour certaines.
le 5 septembre 2011
Belle petite édition pour un livre incontournable pour les enfants! Divisé en chapitres courts et avec des caractères assez gros, c'est un régal à lire aux touts petits. Je conseille!
le 1 septembre 2011
super livre !! pleins de belles histoires !
histoires pas trop longues et attractives !
les enfants adorent car les histoires sont toutes pleines d'imaginaires !!!
En plus, c'est un véritable gain de place, ce gros livre regroupe tellement d'histoires !!!
le 31 juillet 2014
Livres (je met un "s" car je parle de tous les livres de cette série) incontournables pour les mamans (et papas) qui veulent lire des histoires à leurs enfants sans passer 1h sur un livre....... Histoires courtes ( 1 à 3 pages environs), illustrations très colorées et agréables. Index avec les histoires classées par catégories (pirates, fées, .....)

Je l'ai ai tous achetés et les offres facilement car trouvé des livres aussi complet pour le prix....Merci!!!! :) :)
le 17 décembre 2013
Conquise par le premier tome, une fois terminé je me suis précipitée sur le second.
Celui-ci est nul. Les histoires sont trop longues et certaines sont carrément idiotes.
Ce n'est pas parce que l'histoire du soir est lue avant de les endormir que les enfants doivent écouter des histoires aussi bête.
C'est vraiment dommage car le tome précédent était super.
le 9 août 2014
Ce livre est parfait pour l'endormissement : il y a des histoires de longueur différente (3p jusqu'à 8-9p) ce qui est idéal selon l'âge de l'enfant . Le système de notation (icône pour dire que c'est une grande histoire) est très bien venu.
le 17 juillet 2011
j'aime beaucoup cette collection, nous avons les 3 tomes et attendons avec impatience le suivant.
histoires variées aux illustrations colorées, le papier est de bonne qualité, agréable à feuilleter.
même si mon fils sait lire maintenant (fin de CP)...nous continuons le rituel de l'histoire le soir...mais ensuite il en lit d'autres tout seul.

je recommande chaudement cette collection....beaucoup d'histoires pour satisfaire nos chers petits à un prix tout à fait raisonnable.
le 8 octobre 2012
nous etions à la recherche d'un livre d'histoire pour le petit moment calin du soir avec notre fille de 5 ans. Les histoires sont mignones et d'une durée parfaite (sauf une ou 2 histoires) pour le soir.
le 21 novembre 2014
Super vraiment! Pleins d'histoires toutes très différentes, la longueur est adapté a la lecture du soir, le livre en lui même et les illustrations son top, vraiment sastisfaite de mon achat.