5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma fille de 9 mois
6 Petites hitoires bien illustrées, dans des styles très différents, faciles à lire avec un bébé dans les bras !
Ma fille ne s'en lasse pas, moi... à raison d'une ou deux histoires par jour, je vais acheter d'autres livres de la même collection pour m'épargner !
Publié le 12 mai 2011 par Cecile B.

3.0 étoiles sur 5 Et on dort bien!
Parce que nous en avions déjà d'autres de cette collection j'ai acheté celui-là. Petites histoires courtes et sympas avant d'aller dormir c'est bien!
Publié il y a 5 mois par CATY Séverine

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma fille de 9 mois, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires pour bien dormir (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un livre très bien pour les petits, 17 mai 2012
Mon fils de 2ans adore les histoires de ce livre. Il y a 6 petites histoires très bien illustrées et adaptées aux enfants de son âge. A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 février 2012
Mon fils de 10 mois adore les histoires. mais comme elles sont encore un peu longue pour lui, je lui lis par petit bout et reprend la suite le soir suivant ainsi de suite :-).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2012
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce petit livre pour faire un cadeau à un petit garçon dont le papa lui lit des histoires chaque soir. Le livre est beau, les illustrations sympathiques et les histoires ne risquent pas de provoquer de cauchemar.

3.0 étoiles sur 5 Et on dort bien!, 29 janvier 2014

Histoires pour bien dormir
Histoires pour bien dormir de Collectif (Relié - 9 septembre 2010)