le 22 décembre 2010
Belles histoires pas trop longues et illustrées par de beaux dessins.
Parfait pour les enfants qui aiment lire un peu avant de se coucher.
Il existe d'autres livres pour compléter la collection.
Bonne idée cadeau à petit prix.
le 11 août 2014
Les histoires sont courtes, comme dans les autres livres de la même collection, ce qui est idéal pour lire une petite histoire avant d'aller dormir, sans que cela dure trop longtemps (ma fille ne parvient pas à écouter une histoire trop longue, elle est lassée avant la fin - ce qui n'est pas le cas ici, elle écoute du début à la fin). Parfois, les histoires sont un peu bizarres ou sans queue ni tête, mais dans l'ensemble, elles sont correctes. Bon rapport qualité-prix, surtout au vu du nombre d'histoires présentes.
le 30 mars 2011
il est tellement super ce livre que l'on a acheté les 3 tomes! y'a des histoires courtes, des longues, des rigolotes, des qui font peur, des réalistes, des bizarres, etc.... en bref y'en a pour tous les gouts!
à acheter sans hésiter! pour ce prix là, le livre est de très belle qualité, de belles illustrations et de petites histoires idéales pour le soir! vraiment à recommander!
le 12 février 2014
très beaux livres aux multiples histoires à lire aux enfants pour s'endormir le soir! à garder dans sa bibliothèque et à regarder en toutes occasions!
le 5 décembre 2013
Les histoires sont courte et parfaite pour s'endormir mon fils et ma fille adore cette serie j'ai achete trois livre et il sont tous bien
le 10 janvier 2015
Un joli livre, de jolies illustrations, pleins d'histoire pour les petits et plus grands, jeunes et adultes seront satisfaits.
Je suis completement enchanté, j'ai aussi pris "les plus belles histoires" et "les histoires de Noël" je suis sous le charmes de ses gros livres.
je regrette vraiment pas mon achat
le 6 octobre 2015
Très beau livre, bien illustré. Ma belle-fille de 4 ans ne voulait écouter que des histoires de princesse mais depuis que je lui propose de choisir les personnages et le style, elle demande chaque jour une nouveauté et découvre les indiens, les animaux, etc. Bravo !
Histoire un peu courtes (2 ou 3 pages), mais du coup on en lit deux ou trois si on a le temps, ça permet de moduler, ce qui n'est pas plus mal.
le 27 avril 2013
5 étoiles,!!! et oui c la deuxième fois que j'en achète un et ce livre je l'ai pris pour offrir a un anniversaire pour une petite fille de 4 ans et a était apprécier par les parents et surtout les grands parents qui ce sont empresser de me demander ou je l'avais trouver... je le recommande vivement sa sort des histoires classiques que l'on rabâche tout le temps et ya pour tout les goûts...
le 8 juillet 2013
Personnellement, j'adore le principe de ces livres. Beaucoup de petites histoires d'1 ou 2 pages illustrées. Classées dans un tableau par thème pour trouver celle à choisir chaque soir. Les enfants sont ravis, et moi aussi car ces histoires sont assez courtes ce qui permet lorsque la motivation n'est pas la de faire plaisir à ses enfants sans s'éterniser.