KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici

Format: Album|Modifier

le 15 décembre 2009
UNe série trop chère ! mais avec un contenu de qualité pour des enfants de 8-13 ans ! mais aussi pour les grands !

FILM de qualité
le 6 janvier 2012
ce livre est super, ma fille de 8 ans a adoré, le dvd est super bien expliqué, et le livre est bien expliqué une "pépite" pour les fans de LOUPS
le 7 mars 2014
Je souhaitais faire travailler les librairies locales mais au bout de 3 semaines et 2 erreurs de commandes je l'ai commande sur amazon.
Je l'ai recu en quelques jours sans frais de port.

Ils viendront encore se plaindre....

Sinon pour le contenu du livre, comme toute la collection, parfait pour les enfants.
le 6 mai 2013
Ces livres/dvd sont très bien faits. Les reportages sont très sympas et instructifs.
Le livre est aussi très détaillé et les images sont magnifiques
le 12 avril 2012
J'ai trouvé dans ce livre documentaire et ce DVD des renseignements intéressants que je vais pouvoir exploiter dans ma classe.C'est un bon choix.
le 6 mars 2016
Livre intéressant fait par un connaisseur. l'idée du DVD est excellente ar je n'ai pas vu d'autres ouvrages avec un DVD...