4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 8 août 2011
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs secrets des animaux (1DVD) (Album)
J' ai 6 albums + DVD dans cette série et vraiment c'est un bon rapport qualité / performances / prix. Les films ont une image superbe et un bon commentaire ainsi qu' une durée convenable ( pas trop court ). Les albums sont bourrés d' explications et de détails vraiment intéressants. Cette série est parfaite autant pour les enfants que pour les adultes. La plupart des films proviennent de documentaires de la BBC et c'est donc une vraie référence de qualité.

4.0 étoiles sur 5 A priori passionnant, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon neveu a adoré. Il l'a lu en entier plusieurs fois. Riche d'illustrations. Parfait pour un cadeau. Très bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 19 mars 2012
Ce livre est superbe, mais c'est surtout le dvd qui nous en apprend beaucoup, je l'ai même regardé deux fois d'affilées tellement il nous apprend des choses incroyables!! Par exemple que les chiens nous léchaient les pieds car ils avaient la même odeur qu'une chienne en chaleur, ou que le parfum tuait les plantes d'intérieures, etc... j'en dit pas plus car j'enlèverai tout le suspense!!! Mais on y voit des animaux incroyables, soit par leur mode de vie, soit par leur forme peu ordinaire. Vraiment sympa comme collection ces livres!!

4.0 étoiles sur 5 DVD surprenant, 7 janvier 2013
A. Daude "Auraka" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DVD surprenant et très dynamique. On apprend à tout âge
Les images sont explicites et renversantes
Je recommande vivement ce DVD

ARRAY(0xaec551ec)

Les pouvoirs secrets des animaux (1DVD)
Les pouvoirs secrets des animaux (1DVD) de Véronique Sarano (Album - 16 octobre 2008)