undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 9 juin 2011
Je craignais un côté dramatique avec musique qui fait peur... rien de tout cela. Les images sont belles, spectaculaires, les explications claires. Les différents aspects des volcans sont abordés, avec bien sûr le côté dangereux mais aussi un versant historique, scientifique etc. Mon fils de 5 ans l'a revu en boucle plusieurs fois, il ne s'en lasse pas. Il souhaite maintenant se rendre sur place!! Une bonne initiation pour les enfants...
Un choix d'exposé pour notre demoiselle de 8 ans et demi
les volcans
visite de Vulcania aux vacances de l'automne dernier

alors que nous travaillons son exposé
je trouvais qu'un livre DVD pouvait l'aider à comprendre encore mieux
à synthétiser...
retrouver les données de Vulcania
sans pour autant partir dans des choses trop difficiles

UN LIVRE BEIN DETAILLE
pour accompagner le DVD
UN DVD SUPERBE
DE BELLES IMAGES

NOUS SOMMES CONQUIS !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 11 décembre 2012
Très bien fait, scientifique et abordable en même temps, de belles photos, de belles images, des croquis explicatifs
Un dvd très attractif pour les enfants
le 15 février 2012
Si vous avez un enfant curieux, ce produit est très bien fait et de bonne qualité.
De belles images.
Des explications claires.
le 13 décembre 2012
livre très bien fait et illustré, le DVD est un supplément pratique pour mettre en vie les explications du livre.
le 29 décembre 2013
=> premier achat de cette série
=> DVD super explicatif et belles images sur le livre
=> j'attends avec impatience le livre de la même série ( en rupture de stock chez Amazone depuis trop longtemps) sur le système solaire avec DVD
=> merci de me prévenir dés qu'il est de nouveau à la vente en ligne