Format: Album|Modifier

le 27 janvier 2010
Les deux enfants mettent le DVD et regarde le reportage en feuilletant le livre. C vraiment sympa
le 12 août 2013
Fan de requins mon fils de 11 ans a trouvé une foule de choses qu'il ne connaissait pas encore, il adore le livre ET le dvd
le 22 décembre 2013
C'est un très beau livre, très bien illustré, acheté pour mon fils de 8 ans passionné par les requins. Le DVD est très sympa. Livraison super rapide comme toujours.
le 23 juin 2016
livre tres bien illustré en accompagnement avec le dvd
explication tres ludique et interessante
mon fils a adoré en savoir plus sur une de ces passion
le monde de l'ocean!!!!
livraison rapide et soignée
le 9 avril 2012
NOUS SOMMES TRES DECUS PAR LE DVD QUI SE BROUILLE AU BOUT DE 52 MN, Il N'Y A PAS DE FIN, CELA SE COUPE D'UN SEUL COUP, EST-CE UN DEFAUT DU DVD ????