undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Album|Modifier

le 29 mars 2009
Belles images, commentaires clairs et intéressants.Pour les plus jeunes (conseillé pour enfants à partir de 9 ans)DVD et lectures devraient être vus, la première fois, en compagnie d' adultes; images parfois violentes qui peuvent déranger les plus sensibles.
le 18 juin 2008
notre fille de 4 ans est accroc, d'ailleurs elle se passe le dvd en boucle

ceci dit je crois que c'est pour des enfants plus âgés, bien documenté, bien sympa
c'est aujourd'hui ma fille qui m'apprend des trucs sur les félins
le 4 novembre 2004
Ce joli fascicule est bien représentatif du message que souhaite véhiculer mr Giraud: une écologie intelligente, engagée mais sans la sensiblerie extrémiste qui lui génère tant de détracteurs. Pour votre vision de la nature, merci Mr Giraud.
le 15 février 2015
Magnifique les enfants adorent et les grand aussi. Bien pour apprendre autrement. Je conseille ce produit sans soucis.Je vais en prendre d'autres.
le 20 février 2014
Il explique très bien la vie des félins.
A de magnifiques images.
J'ai dévoré ce livre ainsi que le dvd.