Format: Album|Modifier

le 11 janvier 2014
J'ai commandé ce livre pour mon fils de 8 ans 1/2, très intéressé par le système solaire.
Le livre est bien fait, les mots sont accessibles pour les enfants et la 3D lui a beaucoup plu.
Idéal pour un enfant de cet âge, mais probablement un peu incomplet passé 14 ans...
le 30 juin 2011
Très beau produit mais seulement pour enfants méticuleux qui savent se laver les mains en sortant de table.
En bref : pas à mettre entre toutes les petites mains (mêmes les grosses d'ailleurs...)
A l'heure du tout numérique, c'est marrant de voir encore du 3D en carton...
le 14 août 2012
Les illustrations 3D sont plutôt légères. Il y a surtout du texte.
Mes enfants avaient été charmés par "Je Découvre L'Univers" chez Géo-jeunesse excellent, réellement en 3D et très bien fait, mais là, c'est plutôt léger-léger !
le 21 juillet 2014
Un bon petit livre éducatif pour les fans de l'espace et les petits esprits curieux qui veulent en savoir plus sur le système solaire.
le 9 avril 2015
Livre magnifique, un ouvrage indispensable pour les apprentis en astronomie ! Texte facile d'accès pour les juniors, illustrations d'excellente qualité.
le 3 janvier 2016
Génial pour apprendre à mon fils de 6 ans les planètes du système solaire !
Je conseille cet achat.
A+
le 27 juin 2016
un livre magnifique, avec de belles photos en pop-up, mon fils de 4 ans ne le lâche plus depuis qu'il l'a reçu à Noël. Il connait maintenant le nom de toutes les planètes du système solaire!
le 28 mai 2016
Très beau livre qui a beaucoup plut à mon petit fils de 7 ans qui est passionné par les planètes