4.0 étoiles sur 5 des définitions simples et claires, 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Catastrophes naturelles (Relié)
ce livre est un bon support pour faire un exposé
mon fils a puisé aussi bien dans les petits textes simples et explicites
mais aussi a pu se servir des nombreuses illustrations

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour parler des catastrophes naturelles, 3 juillet 2011
J'ai acheté ce livre pour mon garçon de 5 ans, qui s'intéresse beaucoup à ces phénomènes. Il est vraiment encore un peu petit pour cette lecture (je dirais que c'est plutôt adressé aux enfants dès 8 ans), donc il ne comprend pas tout, mais je pense qu'avec le temps il appréciera ce livre, bien écrit. Je trouve parfois les données un peu trop poussées (données chiffrées un peu compliquées), mais certaines fois des sujets comme celui de l'avalanche sont traités de manière plus simple et sont donc très agréables à lire.

5.0 étoiles sur 5 très interressant, 11 mai 2010
les enfants se passionnent pour les catastrophes climatiques , ce livre répond à leurs questions en image

4.0 étoiles sur 5 Livre, 2 janvier 2013
Bien illustré et sympa pour les amateurs qui souhaitent découvrir différents thèmes. Mes enfants adorent cette collection bien illustrée. Les thèmes abordés permettent de trouver sont bonheurs en fonction des goûts de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Un livre extraordinaire pour les enfants qui découvrent notre monde, 31 janvier 2014
Un très beau livre comme le veut la série, très bien expliqué sans trop de lecture donc très accessible aux enfants qui commencent à lire. Très positif.

Les Catastrophes naturelles
Les Catastrophes naturelles de Cathy Franco (Relié - 21 septembre 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat