undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 24 mars 2009
ce livre est un bon support pour faire un exposé
mon fils a puisé aussi bien dans les petits textes simples et explicites
mais aussi a pu se servir des nombreuses illustrations
le 3 juillet 2011
J'ai acheté ce livre pour mon garçon de 5 ans, qui s'intéresse beaucoup à ces phénomènes. Il est vraiment encore un peu petit pour cette lecture (je dirais que c'est plutôt adressé aux enfants dès 8 ans), donc il ne comprend pas tout, mais je pense qu'avec le temps il appréciera ce livre, bien écrit. Je trouve parfois les données un peu trop poussées (données chiffrées un peu compliquées), mais certaines fois des sujets comme celui de l'avalanche sont traités de manière plus simple et sont donc très agréables à lire.
le 11 mai 2010
les enfants se passionnent pour les catastrophes climatiques , ce livre répond à leurs questions en image
le 2 janvier 2013
Bien illustré et sympa pour les amateurs qui souhaitent découvrir différents thèmes. Mes enfants adorent cette collection bien illustrée. Les thèmes abordés permettent de trouver sont bonheurs en fonction des goûts de chacun.
le 31 janvier 2014
Un très beau livre comme le veut la série, très bien expliqué sans trop de lecture donc très accessible aux enfants qui commencent à lire. Très positif.
le 11 avril 2016
Très bien mon fils est ravi simple a lire et bien imagé livre ludique je recommande aux parents et aux enfant