5.0 étoiles sur 5 idéal pour des enfants curieux de nature
ce livre a été très apprécié par ma petite fille(7 ans et demi) qui pose toujours beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure. Toute la série des "imageries" me paraisent intéressants. j'acheterais certainement d'autres titres.
Publié le 25 décembre 2009 par Evelyne Rouanet

Livre très détaillé et bien illustré, avec des idées de travaux pratiques. Mon fils de 3 ans est un peu jeune, je cherchais vraiment un imagier, et en réalité c'est plutôt un petit guide pour enfant.
Publié il y a 4 mois par maugeis

5.0 étoiles sur 5 idéal pour des enfants curieux de nature, 25 décembre 2009
Evelyne Rouanet (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagerie de la forêt (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 imagier robuste et bien illustré, 17 octobre 2014
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
livre relié rigide (rembourré) moyen format de 2000 destiné à faire découvrir la forêt aux enfants; l'ouvrage se divise en six sections: observer la forêt (12 pages), la végétation (38p); grandir(18p), se cacher (14p), se nourrir (22p) et se distraire en forêt (13p); 1 à 4 grands dessins par pages avec explications sommaires; comme tous les ouvrages de cette collection, cet excellent imagier est destiné à un public de tout-petits ou d'enfants au primaire qui peuvent le manipuler sans risque de blessure ou de dégradations; ils seront captivés par les images et c'est un très bon support pour le coucher ou la sieste; attention de bien commander la version reliée (130 pages), d'autres imagiers plus fins (20 pages) et fragiles sont parfois vendus sous le même titre chez le même éditeur et sont beaucoup moins intéressants

5.0 étoiles sur 5 L'Imagerie de la forêt, 24 mars 2014
Cette imagerie comprend 6 rubriques :
- observer la foret,
- la végétation,
- grandir en foret,
- se cacher en foret,
- se nourrir en foret,
- se distraire en foret.
On y découvre comment reconnaître les traces des animaux, identifier les arbres, les fleurs ou les champignons.
Quelques activités sont proposées : fabriquer un herbier, mettre en place un terrarium...
Très réussi, je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, mais plutôt pour des enfants de plus de 7/8 ans, 6 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 initiation, 13 janvier 2012
Les dessins sont agréables et le livre solide, c'est important ! les thèmes autour de la forêt sont variés: animaux, plantes, traces, arbres...

L'Imagerie de la forêt
L'Imagerie de la forêt de Emilie Beaumont (Cartonné - 20 avril 2000)