5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement scolaire!
Ce livre présente les différentes planètes de notre système solaire sous onze points différents:
«L'astronomie», «Le système solaire», «Le soleil», «La terre», «La lune», «Mars», «Mercure et Vénus», «Jupiter et Saturne», «Uranus, Neptune et Pluton», «Les autres corps célestes», «La conquête de l'espace»...
Publié le 26 octobre 2009 par NMK

3.0 étoiles sur 5 Complet
Très complet, livre qui aborde simplement les différentes planètes de notre système solaire, et l'astronomie en général. Bon support pour répondre aux premières interrogations sur notre Univers.
Publié il y a 11 mois par Elwing

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement scolaire!, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
C'est un ouvrage dont le texte est clair, concis et compréhensible pour les jeunes enfants qui pourront le lire seuls. Les images, réalistes, illustrent simplement et efficacement le texte. C'est un livre qui non seulement fascinera les plus jeunes par de très belles illustrations (les familiarisant par la même occasion progressivement avec un sujet passionnant) mais qui aussi permettra à l'enfant en âge scolaire de réviser ses connaissances, de préparer des exposés, etc...

5.0 étoiles sur 5 un beau livre, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
un beau livre qui nous explique le système solaire, nous détaille chacune des planètes ainsi que les diverses technologies liées (astronomie et astronautique). Belles images. Les textes sont adaptés à des enfants à partir de 8/10 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Très bien pour initier une petite fille curieuse de 3 ans et demi, les photo sont belles facile à lire et je pense compréhensible pour un jeune. J'ai pu expliquer
le soleil la lune pourquoi ils jouaient à cachecache dans le ciel. Et surtout pourquoi dès fois on ne pouvait voir ni l'un ni l'autre dans notre ciel.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 10 octobre 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planètes : Pour les faire connaître aux enfants de 5 à 8 ans (Album)
Évidemment, depuis la parution de cet album, nous avons perdu une planète. En effet, Pluton a été sortie de la liste, mais est ce une raison suffisante pour ne pas s'intéresser à ce livre superbement illustré qui passe en revue chacune des planètes du système solaire, sans oublier de nous parler du soleil et des avancées de l'homme dans l'espace ? Certainement pas.

Pour les plus jeunes, les images et le texte synthétique de début de chapitre suffiront certainement, mais, passé 7 ans, les explications, concises, courtes mais extrêmement soignées offriront, sans aucun doute, des heures de lecture et de découvertes.

Comme pour chacun des livres de cette collection, avec un prix aussi imbattable, on en a largement pour son argent.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
belles images , bien expliqué, bref c'est un plaisir de le feuilleter !
je l'ai acheté pour mon fils de 5 ans mais il est trop complexe pour lui , il se contente des images , mais se sera un bon support qd il aura 7 ans je pense !

5.0 étoiles sur 5 Excellente approche pour decouvrir notre systeme solaire, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Le livre répond aux questions des enfants et presente tres bien les planetes, satellites et météorites. Excellent pour une premiere rencontre avec notre evironnement galactique..

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAISANT, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Livre très complet, amusant et éducatif, répondant exactement à la demande. Permet de compléter au mieux les informations apprises par le globe terrestre.
Bonne complémentarité.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Je l'ai acheté pour une petite curieuse de 3 ans et demi qui s'intéresse à l'astronomie : elle apprécie vraiment beaucoup ce livre et me demande souvent de lui lire. Elle a aussi beaucoup aimé découper les petites fiches et invente des jeux avec.
Je le trouve simple et clair et elle, dit qu'il est magnifique.
Parfait pour les enfants et à un prix très abordable. :)

4.0 étoiles sur 5 Didactique, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Livre complet pour initier les enfants aux planètes. Les illustrations sont scientifiques et il y a beaucoup de texte, c'est donc un livre plus didactique qu'amusant.

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 4 ans ets ravi, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Beaucoup de photos, des textes de qualité mais pas trop long! Parfait pour en connaitre un peu plus sur les planètes!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Planètes
Les Planètes de Agnès Vandewiele (Cartonné - 26 janvier 2001)