4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 novembre 2009
MME LEVEQUE (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends la politesse (Broché)
Mon petit garçon va avoir 3 ans, ce livre est bien adapté car bien illustré. Il préfère dans la même série "je vais à l'école" car le sujet est plus simple à cet âge. Ces 2 ouvrages sont des classiques du soir avant d'aller dormir.

5.0 étoiles sur 5 Sympathique., 6 juillet 2008
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
La politesse, c'est important. Et les petits sont fiers d'en parler, surtout lorsqu'ils se la sont déjà bien appropriée.
Les situations et les dessins présentés ici sont simples et ludiques. Le bon sens et l'esprit de collectivité l'emportent sur les mauvais instincts naturels.
Dès deux ans, on est déjà familier de tout ceci et, si d'aventures quelques notions élémentaires manquent encore, c'est l'occasion de les découvrir ensemble.
L'échange avec les parents et la réflexion sur les fondements de la politesse sont l'occasion d'une bonne petite révision et surtout de passer un moment très agréable de complicité avec son papa ou sa maman.

Très agréable. Un bon moment à passer avec votre enfant, qui renforce la complicité et la confiance mutuelle. Très intéressant et sympathique.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument !!, 10 juillet 2009
Un super livre, simple et ludique sur les règles de politesse et de savoir vivre en communauté. Sous la forme de petites scènes du quotidien, on invite l'enfant à réagir sur les bons et mauvais comportements à avoir....
Ma fille de 3 ans adore m'expliquer chaque scène, c'est vraiment un plaisir de transmettre la politesse avec ce livre !!

J'apprends la politesse
J'apprends la politesse de Jeanne Hublet (Broché - 20 juin 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat