5.0 étoiles sur 5 tres ludique
cest un tres jolie livre, ludique, plein de couleurs, avec des images simples. l'enfant comprend vite et on peut s'inventer des histoires pour chaque "tableau" proposé. les stickers sont repositionnables et c'est un bon point, surtout quand l'enfant est petiti et qu'il ne les positionne pas très bien du premier coup.
je recommande ce livre et la...
Publié le 14 février 2013 par sheirley

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment repositionable
Publié le 9 mars 2012 par charlotte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment repositionable, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Bêtes (autocollants) (Broché)
pour le prix, c'est pas mal. Ca fait petit livre (5 double-pages "décor" ou positionner les petites bêtes), c'est une bonne petite activité pour les petits. Mais franchement, c'est pas vraiment repositionnable. à la deuxième ou troisième fois ça colle plus, même si le papier est bien plastifié; ou ça se déchire quand on les décolle. Il n'y a qu'une page centrale avec disons une vingtaine d'autocollants, donc un peu limité...

3.0 étoiles sur 5 Autocollants insectes., 24 mars 2014
Petit prix certes mais seulement 21 autocollants : 2 araignées, 2 coccinelles, 2 libellules, 3 papillons, 3 chenilles, 3 escargots, 3 abeilles et 3 fourmis. Ce n'est pas donc pas si peu cher ! Les autocollants sont repositionnables OUF ! Des petites scènes sont fournies dans le livret : une toile d'araignée, des feuilles, une flaque d'eau, des fleurs...
Avis mitigé.

3.0 étoiles sur 5 bien pour les petits, 9 juin 2013
ma fille de 2 ans a bien apprécié. Elle décolle et recolle les autocollants, c'est pratique. Dommage, que le livre soit si mince !

5.0 étoiles sur 5 tres ludique, 14 février 2013
je recommande ce livre et la série qui va avec.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 juin 2013
Album de tres bonne qualité
Autocollants facile a prendre pour un enfant de 2 ans 1/2
Jolie petite histoire
Merci

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 10 juin 2014
c'est la première fois que j'achetais un livre de cette collection et je ne suis pas déçue.
Les bêtes représentées sont celles que les bébés découvrent en tout premier donc très bien pensé car ça leur est familier.
Les autocollants sont réutilisables même après les avoir collés ceci dû à la matière du livre, c'est le petit plus.
A acheter !

5.0 étoiles sur 5 bien avant 3 ans, 27 mars 2015
un peu simple pour un enfant de 3 ans petite section (l'alphabet et les pompiers sont plus complexes et donc plus adaptés) comme tous ceux sur les animaux de la même série : l'enfant place l'autocollant où il veut sur la page correspondante et non pas sur un endroit délimité : contrairement aux anciens avis (de 2012-2013) il faut bien préciser que les doubles pages sont superbes et plastifiées. Les autocollants vont donc très bien et peuvent se repositionner. Ensuite le tout forme un bel imagier, un peu simpliste à partir de 3 ans, parfait vers 2 ans

5.0 étoiles sur 5 ludique, 27 mars 2013
ma fille et mon fils ont adorer ! je le conseil dommage qu il n y est pas plus de livre du même genre....

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 juin 2014
Mon fils de 25 mois adore. Il me réclame cette activité tous les jours depuis qu'il a essayé. C'est vraiment top pour l'éveil, pour la manipulation et pour passer des super moments avec sa maman. J'ai acheté plusieurs titres de cette collection et je compte bien la finir très vite

3.0 étoiles sur 5 petit livre amusant, 4 mars 2015
Vu le prix et la description produit, je m'attendais à mieux. Il y a très peut d’autocollants, et certains sont difficilement à décoller et recoller pour des autocollants repositionnables. Il y a tres peut de pages, mais par contre les graphisme sont très mimi!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Petites Bêtes (autocollants)
Les Petites Bêtes (autocollants) de Nathalie Belineau (Broché - 19 mai 2004)