5.0 étoiles sur 5 les petits adorent
J'ai acheté ce livre pour une petite fille de 22 mois et elle ne le lâche plus. Les images sont très belles, les pages bien resistantes et faciles à tourner pour les enfants. On y trouve la poule, le coq, le lapin, le cochon, le mouton, le dindon et d'autres...
Très réussi.
Publié le 4 janvier 2004 par carry240

2.0 étoiles sur 5 avis pour un petit de 20 mois
Les images sont jolies, la qualité du papier est très bonne (plastifiée) mais les autocollants sont en papier, ce n'est pas adapté pour les tout petits, en 2 secondes, tout était chiffoné et ne collait plus. Les autocollants ne se repositionnent pas à l'infini dommage.
Publié le 6 avril 2009 par Salmon

5.0 étoiles sur 5 les petits adorent, 4 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imageries des bébés : La ferme (Cartonné)
Très réussi.

2.0 étoiles sur 5 avis pour un petit de 20 mois, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme (autocollants) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Original, 7 janvier 2007
bebk (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme : Avec une peluche (Relié)
Ces livres ont un grand succès. Des imagiers très originaux avec des images en pâte à modeler très bien faits et modernes, des pages cartonnées bien solides, et un petit format carré adapté aux petites mains. Votre enfants peut le manipuler dès son plus jeune âge. Seul bémol : c'est un livre qui malgré sa solidité n'est pas de longue durée et lasse relativememnt vite car il n'y a qu'une image par page; Très vite l'enfant se porte sur des livres plus complexes représentant des scènes complètes. Jusqu'à 18 mois maximum à mon avis.

3.0 étoiles sur 5 Il est parfois difficile d'y retrouver ses petits..., 5 janvier 2011
jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Notre fille (2 ans) aime beaucoup les autocollants et je suis d'habitude très satisfaite de cette collection mais j'avoue que cet opus m'a un peu déçue. Pourtant le thème était prometteur. Dans cet opus dédié à la ferme, les autocollants sont des bébés animaux qui attendent de rejoindre leurs parents. Le problème est que le caneton, le poussin et le dindonneau se ressemblent beaucoup et ont été difficiles à distinguer pour notre fille. En plus, le dindonneau n'est vraiment pas le portrait de ses parents et elle a donc eu du mal à l'associer. Restent néanmoins encore heureusement le poulain, le veau, l'agneau, le lapereau et le petit cochon pour nuancer ma critique.

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 4 septembre 2009
genial , ma fille l'a adorer comme toute la collection d'ailleurs , cela l'occuppe de longue heure
Les autocollants s'enleve facilement , et tres facile d'expliquer ou il faut coller les images .
Et en plus le prix fait que l'on peut l'acheter sans hesiter , car ce type de livre avc autocollants sont en general tre cher

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 12 décembre 2010
Un petit livre cartonné avec de belles images colorés et simples.
Ce qui est bien dans ces livres de cette collection c'est que les images sont rigolottes, simple et tres colorées,... mon petit de 8 mois adore!

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Relié)
je m'attendais à beaucoup mieux, je pensais que c'était au moins un petit livre,
en fait se n'est qu'un dépliant de 3 petites pages avec quelques autocollants à disposer dessus franchement dessus.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juillet 2010
V. Shirley "Shirley" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Grosses gommettes
images précses et simples à repérer pour les enfants
mais pas assez de pages dommage le jeu s'arrête vite

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 21 juillet 2012
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai été déçu par ce livret: le point positif c'est qu'il est plastifié et les dessins sont ressemblants et colorés.
Points negatifs il y a malheureusement peu d'autocollants à coller! parfois un seul pour une page! et ils sont en papiers et non plastifiés ils ont tendances à se déchirer lorsqu l'on veut les repositionner.
Pour ma part produit médiocre.

3.0 étoiles sur 5 Autocollants éducatifs, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Relié)
Attention, ce livre n'en est pas un. C'est un dépliant avec des stickers à coller à la bonne place
Le graphisme est sympa , c'est éducatif pour apprendrela ferme et ses animaux, mais il faut un adulte, les auto collants sont difficiles à décoller

La Ferme (autocollants)
La Ferme (autocollants) de Nathalie Belineau (Broché - 21 février 2002)