5.0 étoiles sur 5 Très instructif pour des enfants à partir de 8 ans
vraiment bien fait, à la portée des enfants tout en étant riche d'informations, agréable à lire, car plusieurs petits textes par page entourés de beaucoup d'illustrations colorées et réalistes !
Publié le 11 avril 2010 par Longo Patricia

2.0 étoiles sur 5 bof
perso et même mon fils nous n avons pas trouvé aussi bien que les autres de la collection
ne donne pas envie d être pompier même si les explications sont claires
je m attendais à autres choses, je suis un peu déçue et mon fils aussi
Publié il y a 5 mois par papapoule

5.0 étoiles sur 5 Très instructif pour des enfants à partir de 8 ans, 11 avril 2010
Longo Patricia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants (Cartonné)
Ce livre n'est pas rébarbatif pour les enfants qui n'aiment pas beaucoup lire, très bon documentaire pour les passionnés !

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 3 mai 2012
nous sommes très contents de cet achat (enfin surtout mon fils de 6 ans).c'est un livre très intéressant et captivant pour un enfant qui adore les pompiers.

5.0 étoiles sur 5 livre de pompier, 15 mai 2014
ce livre est super interressant que sa soit petit et grand et pour des passionner de ce travail je le conseille

5.0 étoiles sur 5 cadeau offert pour un anniversaire, 29 avril 2014
C'est parfait pour un jeune garçon de 7 ans passionné par les pompiers!Le livre est très complet et bien illustré.

5.0 étoiles sur 5 pompiers, 22 mars 2014
parfait pour un expose avec ses images a decoupe ou pour un fan de pompiers ou tout simplement un petit curieux le livre est clair bien illustre agreable

5.0 étoiles sur 5 Livre à recommander pour tous les petits garçons futur pompier!, 4 mars 2014
Dés 5 ans notre fils adore c'est son livre de chevet, ce livre comme toute la collection est originale et très bien fait, des photos des dessins et des explications... pour tout . Pour un futur pompier en herbe

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 février 2014
ne donne pas envie d être pompier même si les explications sont claires
je m attendais à autres choses, je suis un peu déçue et mon fils aussi

5.0 étoiles sur 5 très éducatif, 25 janvier 2014
j'aime beaucoup cette collection où les themes sont abordés dans le detail, grand livre très bien illustré, je recommande cette collection !

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 14 janvier 2014
tres beau livre
bon rapport qualite prix
pour petits et grands avec de jolies illustrations
il vient completer la colection de mon fils

5.0 étoiles sur 5 La grande imagenerie - les pompiers, 29 mai 2013
Collection très intéressante pour les enfants - De Très bonnes explications - Collection plait énormément à mon fils et ses copains

Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants de Cathy Franco (Cartonné - 20 mars 2003)