Format: CartonnéModifier

le 11 avril 2010
vraiment bien fait, à la portée des enfants tout en étant riche d'informations, agréable à lire, car plusieurs petits textes par page entourés de beaucoup d'illustrations colorées et réalistes !
Ce livre n'est pas rébarbatif pour les enfants qui n'aiment pas beaucoup lire, très bon documentaire pour les passionnés !
le 3 mai 2012
nous sommes très contents de cet achat (enfin surtout mon fils de 6 ans).c'est un livre très intéressant et captivant pour un enfant qui adore les pompiers.
le 30 novembre 2012
Mon fils de 3ans fou de pompiers s'endort avec ce livre dans les mains!
Les illustrations sont très belles et très bien faites et nombreuses, le texte riche.
Même à 3 ans il est possible de suivre d'autant que l'on peut choisir de ne lire que certaines pages selon l'envie de l'enfant.
Mon fils adore la collection.
Très bon rapport qualité/prix.
le 27 février 2014
perso et même mon fils nous n avons pas trouvé aussi bien que les autres de la collection
ne donne pas envie d être pompier même si les explications sont claires
je m attendais à autres choses, je suis un peu déçue et mon fils aussi
le 4 mars 2014
Dés 5 ans notre fils adore c'est son livre de chevet, ce livre comme toute la collection est originale et très bien fait, des photos des dessins et des explications... pour tout . Pour un futur pompier en herbe
le 29 juillet 2015
Un livre très bien fait.
2 bémols :
- des dessins pas toujours cohérents avec des tenues de pompiers qui changent sur un même dessin,
- un livre qui date de 2002 et n'a pas été remis à jour.
le 2 décembre 2014
Livre parfait pour tout savoir sur les pompiers ! Tres complet, aucune sorte de pompier n est oubliée, de belles images, des textes clairs. Ideal pour les pompiers en herbe !!
le 22 mars 2014
parfait pour un expose avec ses images a decoupe ou pour un fan de pompiers ou tout simplement un petit curieux le livre est clair bien illustre agreable
le 14 janvier 2014
tres beau livre
bon rapport qualite prix
pour petits et grands avec de jolies illustrations
il vient completer la colection de mon fils
le 25 janvier 2014
j'aime beaucoup cette collection où les themes sont abordés dans le detail, grand livre très bien illustré, je recommande cette collection !