Format: Cartonné|Modifier

le 22 décembre 2009
Je voulais offrir ce livre à ma petite-fille de 5 ans qui adorent les chevaux ... impossible !!! Si l'on connait et aime vraiment les chevaux, les textes font bondir ... inexactitudes, erreurs, méconnaissance des soins, du tempérament, du comportement. J'ai une jument et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle soit traitée comme l'auteur le préconise, ce n'est certes pas un livre à conseiller si l'on souhaite inciter les enfants à avoir une approche "éthologique" et leur apprendre à aimer, respecter et créer une vraie relation avec les chevaux.
le 16 mai 2009
Absolument fabuleux pour des enfants de plus de 8 ans. Les adultes découvriront aussi des choses qu'ils ignorent. Les fans de chevaux se régaleront avec ce livre très bien illustré.
Je conseille dans la même collections le livre "chiens".
le 4 février 2009
bon rapport qualité/prix,bien ilustré,des explications simples et bien fournis mais il faut bien cibler l'age car bon niveau de lecture nécessaire
le 4 décembre 2013
comme beaucoup d ouvrages de la collection grande imagerie aux éditions Fleurus, ce livre a su ravir les enfants
Idéal pour les 6/12ans et pour donner aux enfants l envie de lire.
envoi rapide et soigné en un jour ouvré
Je recommande!!!
le 17 décembre 2009
livre magnifique , tres bien illustre, textes tres clairs , je sais qu il va plaire a ma fille , car elle l a deja emprunte a la bibliotheque de l ecole et elle ne voulait pas le rendre .
le 6 janvier 2014
Rien à redire comme d'habitude avec cette collection...
livre de qualité en carton dur , ma fille de 7 ans adore , c'est la petite souris qui nous les apportent
le 22 mars 2014
comme a peu pres tout les livres de cette serie il est tres bien avec des textes clair et de belles illustrations et une planche d images a decouper
le 7 mars 2011
Un livre intéressant et facile de lecture pour les enfants qui n'aiment pas forcément lire et qui aiment les chevaux! Ma filleul en est ravie!
le 22 mai 2014
sur tous les animaux par thèmes, sur la mer, les continents, bref différents sujets très appréciés de tous les enfants. Une belle collection.
le 17 mai 2014
les enfants qui aiment les chevaux sont ravis , ce n'est pas très technique pour des pros mais pour des enfants de 5 ans c'est parfait