5.0 étoiles sur 5 très bien pour les petits !!
Publié le 4 novembre 2010 par mezzetine

3.0 étoiles sur 5 Bof
Le livre en lui-meme est bien fait mais les autocollants sont durs à décoller. Notre fille de trois ans ne pouvait pas les décoller toute seule. Bien que les autocollants soient faciles à repositionner le "jeu" ne dure qu'une fois.
Publié le 19 décembre 2009 par Sylvie LS

3.0 étoiles sur 5 Bof, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants des tout-petits : Animaux familiers (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais vite rempli, 17 février 2009
Ce livre est en fait un livret, plutôt fin et vite rempli. Les images sont jolies mais il y a finalement peu de vignettes à coller. Pas mal mais ne pas mettre trop d'espoir dans ce produit !

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les petits !!, 4 novembre 2010
Agréablement surprise par cette collection qui m'a été recommandée. Elle est très bien adaptée aux petits. Ma fille de 22 mois les adore. On découvre ensemble des thèmes comme ici les animaux familiers ( chien, chat, oiseau, hamster et poisson). Chaque page double un grand dessin où l'enfant colle ses autocollants où il veut ! à lui de mettre en scène ! Les dessins sont beaux, les autocollants assez grands et bien colorés ; il faut évidemment pour les très petits leur donner les autocollants.
Cette collection est idéale pour faire la liaison entre les autocollants que l'on colle n'importe où sur une feuille blanche et les cahiers où les autocollants ont une place bien définie. Un cahier, pour nous, se fait en une ou deux fois, selon l'envie et la patience de l'enfant ...

5.0 étoiles sur 5 bonne occupation, 21 mars 2009
flo' "flo'p" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toute cette collection est idéale pour occuper bébé les jours de pluie ou lors de trajet en train : ludique et instructive; tout pour le bonheur des bébés et de leur maman !

4.0 étoiles sur 5 Distrayant!, 18 mai 2011
J'ai acheté ce petit livre pour passer un bon moment avec ma fille de 23mois et je ne le regrette pas. Nous avons passé une bonne après midi à regarder les images, les commenter, reconnaitre les autocollants et les coller. Ma fille a facilement réussi à décoller les autocollants, et a beaucoup apprécié cette activité. Seul bémol: il y a peu de pages, du coup une fois les autocollants collés il n'y a plus rien à faire si ce n'est feuilleter le livre et là encore c'est du rapide. Deux heures suffisent pour en faire le tour si on prend son temps.
Je le recommande cependant, car c'est un livre de bonne qualité, et qui permet de passer un bon moment en famille à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Il faut cibler les centres d'intérêts, 2 décembre 2009
Marema (Val de Marne - France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les livres d'autocollants achetés étaient destinés à un petit de 18 mois. Cela ne l'a pas intéressé du tout mais avec lui j'ai customisé le fauteuil en carton brut fabriqué par son père et il l'adore ce fauteuil à présent ...

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 24 avril 2009
Petit livre très bien fait. Mon fils de 2 ans a beaucoup aimé replacer les animaux.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
idéal pour les petits, les pages sont plastifiés, les autocollants jolis.
cela fait aussi fonction de livre avec une histoire

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très sympa avec pleins d'animaux. Vite fait par contre mais c'est le principe. On s'en sert encore pour coller d'autres autocollants d'animaux

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 20 mois a doré ollé toutes les gomettes. Maintenant il regarde le livre qu'il trouve très beau

ARRAY(0xa73a8a08)

Autocollants des tout-petits : Animaux familiers
Autocollants des tout-petits : Animaux familiers de Sylvie Michelet (Broché - 19 mai 2004)