le 19 décembre 2009
Le livre en lui-meme est bien fait mais les autocollants sont durs à décoller. Notre fille de trois ans ne pouvait pas les décoller toute seule. Bien que les autocollants soient faciles à repositionner le "jeu" ne dure qu'une fois.
le 4 novembre 2010
Agréablement surprise par cette collection qui m'a été recommandée. Elle est très bien adaptée aux petits. Ma fille de 22 mois les adore. On découvre ensemble des thèmes comme ici les animaux familiers ( chien, chat, oiseau, hamster et poisson). Chaque page double un grand dessin où l'enfant colle ses autocollants où il veut ! à lui de mettre en scène ! Les dessins sont beaux, les autocollants assez grands et bien colorés ; il faut évidemment pour les très petits leur donner les autocollants.
Cette collection est idéale pour faire la liaison entre les autocollants que l'on colle n'importe où sur une feuille blanche et les cahiers où les autocollants ont une place bien définie. Un cahier, pour nous, se fait en une ou deux fois, selon l'envie et la patience de l'enfant ...
le 17 février 2009
Ce livre est en fait un livret, plutôt fin et vite rempli. Les images sont jolies mais il y a finalement peu de vignettes à coller. Pas mal mais ne pas mettre trop d'espoir dans ce produit !
toute cette collection est idéale pour occuper bébé les jours de pluie ou lors de trajet en train : ludique et instructive; tout pour le bonheur des bébés et de leur maman !
le 18 mai 2011
J'ai acheté ce petit livre pour passer un bon moment avec ma fille de 23mois et je ne le regrette pas. Nous avons passé une bonne après midi à regarder les images, les commenter, reconnaitre les autocollants et les coller. Ma fille a facilement réussi à décoller les autocollants, et a beaucoup apprécié cette activité. Seul bémol: il y a peu de pages, du coup une fois les autocollants collés il n'y a plus rien à faire si ce n'est feuilleter le livre et là encore c'est du rapide. Deux heures suffisent pour en faire le tour si on prend son temps.
Je le recommande cependant, car c'est un livre de bonne qualité, et qui permet de passer un bon moment en famille à petit prix.
le 2 décembre 2009
Les livres d'autocollants achetés étaient destinés à un petit de 18 mois. Cela ne l'a pas intéressé du tout mais avec lui j'ai customisé le fauteuil en carton brut fabriqué par son père et il l'adore ce fauteuil à présent ...
le 24 avril 2009
Petit livre très bien fait. Mon fils de 2 ans a beaucoup aimé replacer les animaux.
le 16 mai 2012
Acheté pour mon fils de 20 mois, il a tout de suite été intéressé et a cherché rapidement à coller et repositionner les autocollants au gré de ses envies (les poissons dans la cage des hamsters...). Cela dit, il s'agit bien d'un livret, comme indiqué dans un précédent commentaire, et, entre les mains d'un tout-petit, les autocollants ne collent pas très longtemps.
Je conseille tout de même ce produit malgré sa courte durée de vie, car il est amusant pour l'enfant, lui permet de reconnaître différents animaux et de développer son imagination.
le 29 octobre 2014
petit livret très intéressant pour enfant commençant à s'intéresser à coller des autocollants. Les autocollants peuvent être décoller et recoller. L'enfant doit les coller sur une page où il y a une scène ( cage à oiseaux, aquarium, .....). 5 scènes (donc 5 double page)
ce qui est bien c'est que l'enfant colle autocollant où il veut, pas d'emplacement précis. Jolis dessins.
On peut juste regretter que le livret est vite terminé : environ 24 autocollants.
livret offert à un enfant de 17 mois et qui lui a beaucoup plu.
le 21 février 2014
idéal pour les petits, les pages sont plastifiés, les autocollants jolis.
cela fait aussi fonction de livre avec une histoire