5.0 étoiles sur 5 La référence de l'origami
Pour les amateurs d'origami, c'est LE livre par excellence : tout y est expliqué clairement et simplement, et les modèles sont photographiés étape par étape. Un véritable MUST !!!
Publié le 20 janvier 2012 par Pierre Bergé

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
Bien expliqué mais les formes ne sont pas tres rigolotes à faire, je vais probablement essayer un autre ouvrage plus destiné aux enfants
Publié il y a 5 mois par TLSE30

5.0 étoiles sur 5 La référence de l'origami, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie des Origami : Tome 1, Origami (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le mieux, 24 septembre 2012
C'est le premier livre d'origami que j'ai eu. Il est tres simple et a de tres bonnes explications.
Je l'ai perdu et j'en ai acheter d'autres decrit comme reference. Mais c'est le seul qui soit si facile a comprendre grace aux photos qui illustrent chaque pli!
Je le conseil pour tout les ages!!!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 janvier 2013
Livre très bien expliqué, la réalisation d'origami et la compréhension des différentes étapes est très claire.
Ma fille de 8 ans parvient à réaliser des origamis seules et trouve ce livre GÉNIAL !!!

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2012
Les explication sont simple. la présentation sous forme de photo + commentaire sont bien fait. Je me régale alors que je suis novice.

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage pour les passionés, 30 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami, tome 1 : Pliages en papier pour petits et grands (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans qui adore les pliages, donc les origamis . Un grand choix de modèles, le tout bien expliqué mais il faudrait quelques fauilles de papier spéciales .

4.0 étoiles sur 5 Origamis 1, 20 mai 2013
Je suis enseignante. J'ai testé plusieurs origamis avec mes élèves âgés de 7-8 ans.
Les photos sont claires et compréhensibles.

Bon ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 très précis , bien expliqué, 23 septembre 2013
les origamis sont enfin bien expliqués... Les illustrations sont très claires et j'ai pu fabriquer quasi toutes les figurines en quelques heures...

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 27 février 2014
Service comme d'habitude chez Amazon ++. Ma fille adore ce livre, il est très bien fait et permet une progression, une forme en amenant une autre.
Une série que je recommande, on va sans doute bientôt acheter le tome 2 !

5.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 9 août 2014
ll ne suffit plus que de prendre son temps pour réussir à suivre simplement la méthode.
Je connaissais déjà cette collection, c'est pour ça que je l'ai achetée les yeux fermés. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour des adultes ou enfants assez grands, 22 octobre 2014
Bien illustré, bien expliqué dans l'ensemble. Les modèles ne m'ont pas tous emballée cependant.
J'avais acheté ce livre pour faire découvrir l'origami à des enfants de 6-7 ans, mais c'est vraiment difficile pour cet âge, seuls un ou deux enfants s'en sont sortis sans aide à chaque étape.

Origami, tome 1 : Pliages en papier pour petits et grands
Origami, tome 1 : Pliages en papier pour petits et grands de Aytüre-Scheele Zülal (Broché - 22 juin 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,66
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat