Format: Album|Modifier

le 4 mars 2010
j'ai acheté ce produit en tant qu'assistante maternelle afin de pouvoir toujours proposer une activité à mes petits.
Ce livre est un support très utile avec des réalisations simples (dès l'âge de deux ans) et qui ne demandent que du matériel facile à trouver.
je fais appel à toutes mes collègues et amis pour récolter du matériel de récup'.
explications très claires, tout en couleur.
le 6 octobre 2011
ce livre est super bien car au lieu de jeter on récupère et les enfants sont ravis

tous aux activités
le 1 avril 2013
livraison très rapide. modèles dans le livre. les explications sont facile à comprendre et à suivre. il me sera bien utile. merci
le 6 juin 2013
Juste ce que je recherchais mais je regrette qu'il n'y ai pas plus de modèles. Par ex pour les adultes également.
le 13 septembre 2015
je suis deçue , je l'avais commandé dans le but de realiser des activités avec de la recup , ce livre ne regorge pas d activités . il est superbement bien illustré mais je trouve qu'il ne fait pas le tour de tout ce que l'on pourrait faire avec la recup ... très peu d'idée de jeu ou de choses nouvelles ... c'est du dejà vu ...
le 15 juin 2012
Les idées sont sympas et assez facile à réaliser
Je suis nounou donc toujours à la recherche d'idées et les enfants adorent
Comme j'utilise très souvent du matériel de récupèration ce livre est idéal
le 13 décembre 2011
c'est vraiment de la recup et du bricolage, simple a lire, jolies images, facile a mettre en pratique, pensez a garder les rouleaux de papier pour faire des jolies choses
le 10 juin 2013
Je l'ai acheté suite à de bons commentaires mais hélas plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais créer une seule des activités de ce livre.. Je travaille pourtant avec des enfants de 3 ans et + !
le 21 juin 2011
des matériaux de récup qu'on peut trouver très facilement quotidiennement, mais les réalisations restent sommaires, peu variees et pas assez nombreuses à mon gout
le 20 juillet 2012
bonjour,
ce livre est dédié pour les enfants de plus de 5 ans, ou alors il faut "faire" à la place des enfants.
sur les conseils du livre il faut utiliser de la peinture acrylique , c'est vrai que sur le plastique la peinture à l'eau ne tient pas.
C'est le commentaire présent d'une assistante maternelle qui m'a fait acheter ce livre(à partir de 5 ans),
mais je trouve que ce livre est plutôt pour les 6/8 ans si on veut pas faire soi-même les activités à la place des enfants,
nous n'utilisons que de la peinture à l'eau sans danger pour les mains des enfants