5.0 étoiles sur 5 efficacité garantie
peu de bavardage et beaucoup de dessins. Progression respectée avec la bonne dose d'explication. Les dessins suffisamment gros sont également accessible aux mal-voyants. Je le trouve vraimen bien fait pour apprendre à dessiner les visages. Il aborde aussi bien les visages d'enfants à plus vieux. Excellent. Merci
Publié le 6 janvier 2006 par Legoupil Florence

2.0 étoiles sur 5 Décevant
On trouve une multitude d'exemples de visages et d'expressions dans ce livre mais aucune méthode, aucune technique qui permette au néophyte de savoir comment s'y prendre. Tout ce que l'on peut faire, c'est tenter de reproduire les modèles proposés. Un bon point cependant pour le prix modique de l'ouvrage.
Publié le 20 avril 2007 par Shanti

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 avril 2007
Shanti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les expressions du visage (Broché)

5.0 étoiles sur 5 efficacité garantie, 6 janvier 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

3.0 étoiles sur 5 32 pages d'exemples d'expressions du visages, 28 juillet 2006
Peu d'explications, quelques exemples de nez, bouches, oreilles. Personnellement je trouve qu'il n'y en a pas assez. Les dessins sur les expressions de visages sont intéressantes. 32 pages.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 décembre 2010
Très utile et complet. D'ordinaire les modèles sont sans émotions, impassibles et là on voit plus l'humain. Un peu plus de détails sous forme de progression de la réalisation du dessin aurait été le bienvenue.

5.0 étoiles sur 5 Toute la collection est formidable, 20 janvier 2012
Cette collection est une vraie mine d'informations : le dessinateur n'est jamais pris de court grâce à la décomposition des mouvements. Attention, il s'agit d'un catalogue visuel, et non d'une "vraie" méthode de dessin (mais rien n'est mieux pour progresser qu'une étude de modèle, non ???).

2.0 étoiles sur 5 peu d'explications, 30 décembre 2006
des exemples, toujours sur les mêmes types de visages, peu d'explications, et zéro méthode.

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 22 février 2009
T. Sandrine (france) - Voir tous mes commentaires
ce produits est très bien fait avec ses pas à pas, de joli modèles vraiment je le conseille

5.0 étoiles sur 5 dessiner un visage, 24 avril 2009
de nombreux modeles et de nombreuses expressions du visage . je me sers beaucoup de ce livre pour apprendre à dessiner. je le trouve tres simple et cependant tres complet.

5.0 étoiles sur 5 Apprendre a dessiner, 17 janvier 2015
Très beau livre pour apprendre a dessiner les expression du visage ce livre montre montre comment dessiner les contour du visage étape par étape très bien fait.

J'ai offert ce livre a une fille qui début sur le dessin et elle en ai ravie.Je recommande ce livre

4.0 étoiles sur 5 super méthode, 22 juillet 2014
Très bon produit , livré dans les temps à recommander ! conforme à mes attentes ,la méthode est efficace !
j'ai fait l'achat des 3 et je suis très satisfaite

Apprendre à dessiner les expressions du visage
Apprendre à dessiner les expressions du visage de Jean-Pierre Lamérand (Broché - 18 mars 2005)