Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2010
Très utile et complet. D'ordinaire les modèles sont sans émotions, impassibles et là on voit plus l'humain. Un peu plus de détails sous forme de progression de la réalisation du dessin aurait été le bienvenue.
le 28 juillet 2006
Peu d'explications, quelques exemples de nez, bouches, oreilles. Personnellement je trouve qu'il n'y en a pas assez. Les dessins sur les expressions de visages sont intéressantes. 32 pages.
On trouve une multitude d'exemples de visages et d'expressions dans ce livre mais aucune méthode, aucune technique qui permette au néophyte de savoir comment s'y prendre. Tout ce que l'on peut faire, c'est tenter de reproduire les modèles proposés. Un bon point cependant pour le prix modique de l'ouvrage.
peu de bavardage et beaucoup de dessins. Progression respectée avec la bonne dose d'explication. Les dessins suffisamment gros sont également accessible aux mal-voyants. Je le trouve vraimen bien fait pour apprendre à dessiner les visages. Il aborde aussi bien les visages d'enfants à plus vieux. Excellent. Merci
le 20 janvier 2012
Cette collection est une vraie mine d'informations : le dessinateur n'est jamais pris de court grâce à la décomposition des mouvements. Attention, il s'agit d'un catalogue visuel, et non d'une "vraie" méthode de dessin (mais rien n'est mieux pour progresser qu'une étude de modèle, non ???).
le 30 décembre 2006
des exemples, toujours sur les mêmes types de visages, peu d'explications, et zéro méthode.
le 24 avril 2009
de nombreux modeles et de nombreuses expressions du visage . je me sers beaucoup de ce livre pour apprendre à dessiner. je le trouve tres simple et cependant tres complet.
le 22 février 2009
ce produits est très bien fait avec ses pas à pas, de joli modèles vraiment je le conseille
le 26 janvier 2012
un livre vraiment pour des débutants comme moi, très bonnes explications, facile à comprendre avec les photos, donne véritablement envie de dessiner !!!
le 17 janvier 2015
Très beau livre pour apprendre a dessiner les expression du visage ce livre montre montre comment dessiner les contour du visage étape par étape très bien fait.

J'ai offert ce livre a une fille qui début sur le dessin et elle en ai ravie.Je recommande ce livre