undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 avril 2005
Très beau livre, nombreuses illustrations pour décrire les techniques.On trouve à la fin du livre des pochoirs ainsi que des décors à détacher pour orner nos pages avec différents thèmes. Il est écrit en français ce qui est rare pour un livre concernant le scrapbooking américain.Un seul bémol, certaines techniques ne sont pas abordées.A acheter pour les beaux modèles de pages.
0Commentaire35 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2009
Un très beau livre (la couverture légèrement moelleuse, un papier glacé de très grande qualité, j'adore), une belle source d'inspiration pour la multiplicité des thèmes et des techniques abordées. Plusieurs pages de patrons très utiles.
Une belle base pour débuter ou prendre des idées afin de créer votre propre style de scrap.

Attention très grand format, pas la peine de l'acheter pour le lire dans le métro.
le 9 août 2012
c'est un grand format en français
a la lecture de ce livre mes idéés pour le scrapbooking ont nettement grandi, j'adore j'adore J'ADORE
je le recommande a tous ceux qui aime le scrapbooking
le 8 novembre 2012
objet correspondant à la description, délais de livraison OK, aucune réticence à renouveler un achat.Toutefois, je connaissais l'ouvrage, ma fille en avait fait l'acquisition auparavant et je l'avais trouvé assez complet, évitant ainsi l'achat de différents livres sur le sujet, livres au demeurant souvent décevant. Bref, un bel ouvrage à recommander aux scrapbookeuses en herbe
le 14 février 2013
Ce livre est tout d'abord magnifique mais en plus très bien expliqué. Il m'arrive parfois d'être à cours d'inspiration dans la mise en scène de mes pages, alors je regarde dans ce livre et m'inspire des exemples.
le 9 septembre 2009
J'ai offert ce livre à une amie qui l'a lue et l'a trouvé très intéressant !