le 2 mai 2008
Je commence à avoir quelques bons bouquins sur les cocktails et je feuillette toujours dans les bonnes librairies pour voir si d'autres références de livres peuvent venir compléter ma collection. Ce livre en fait désormais partie et a attiré tout de suite mon attention car il classe les cocktails par fruits / saveurs / épices ce qui change puisque généralement, les classements se font par ordre alphabétique ou par type d'alcool. Bref, c'est un livre à avoir je pense qui revisite les classiques et propose de nouvelles recettes.

Sinon la mise en page est très pro, police de caractères impec, belles photos, ca donne envie de l'ouvrir et d'explorer les recettes proposées.

A mon avis, un "must have" dans une bibliotheque personnelle.