le 13 août 2011
Livre clair, dessin illustré bien fait.Il est vraiment bien conçu et en plus on rigole à le faire quand on met au défis des copains à réaliser le plus vite possible les demandes des enfants. Parfait pour les occupés les jours de fête et de pluie.
le 11 janvier 2010
Toutes les explications sont claires. POur les débutants, cet article est tres bien fait. On s'amuse en les faisant, et on s'amuse apres les avoir faits.
On se prend au jeu tres vite.
Les explications sont tres claires
le 1 mai 2011
Etapes très bien décrites. Très ludique avec des résultats sympas. Mes enfants de 7 et 5 ans n'arrivent pas à faire les modèles mais jouent bien avec une fois réalisé. Il a fallut que je modifie quand même les modèles car je pense que j'avais des ballons plus petits que ceux qu'ils utilisaient.
le 21 mars 2011
Très facile à lire et à comprendre. Idéal pour les débutants. On réalise très facilement des sculptures sur ballons en progressant.
le 2 août 2012
Livre idéal pour débuter... environ 25 modèles de bases mais déclinables facilement (quelques créations diverses, 2/3 fleurs mais surtout moultes animaux )... en tout les cas succés garanti auprés des enfants (mon 5 ans et ma 2 ans )et les copains du fiston pour son anniv'. En même temps, ils ont tous fini par me demander des épées et des boucliers (oops) - modèles inventés et non présent dans le livre.

Technique trés abordable et trés chouette à pratiquer (ca calme sauf le bruit du latex qui grince un peu). mes modèles préférés sont l'écureil/ singe sur l'arbre (moi je l'accroche à un coeur en ballon - ytrouvé sur le net ) ainsi que le chat et les chiens ...

Un fois la technique acquise via ce livre internet regorge de vidéos tutos : Profittez en bien !!!
le 1 août 2013
Ce livre comporte des modèles originaux et impressionnants, et ont remporté un très gros succès auprès des enfants. Les instructions pour les réaliser sont claires et bien illustrées.
le 6 octobre 2009
Clair et facile de suivre, Ballons Sculptés rend possible l'art de sculpter les ballons pour les plus petits et les plus âgés!
le 14 octobre 2013
le concepte est cool,
mais je dois avouer que c'est super dur de realiser les differentes figures et surtout si vous achetez un lot de ballons multicolor!!!!!!!!!!
sinon bien expliqué attention a ne pas trop gonfler les ballons !!!!!!!
le 9 juin 2013
Je cherchais un livre qui illustre bien des modèles de ballons sculptés pour les fêtes d anniversaire des gamins. C est chose faite avec ce livre très bien fait.
le 3 octobre 2013
les explications sont très claires ce livre est facile à consulter parfait pour les débutants qui veulent s'initier à la sculpture de ballons