Format: Broché|Modifier

De l'annonce à Marie à la venue des Rois mages en passant bien sûr par Bethléem, l'enfant d'une part découvre l'histoire de la naissance de Jésus et d'autre part s'amuse en positionnant les autocollants. Ce petit livre aborde ainsi la religion de manière concise, claire et attractive pour les tout-petits. Une grosse qualité quand on pense au challenge...

Notre fille (2 ans) aime beaucoup les autocollants et les crèches. Cet opus lui a donc tout naturellement plu même si son enthousiasme fut tout de même moindre que celui déclenché par la vue des vraies crèches avec leurs beaux santons !
le 2 novembre 2009
Grâce à ces autocollants, nous avons pu par des mots tout simples évoquer la joie de la naissance de Jésus avec notre petit garçon de 2 ans (un âge où les livres et les longs récits ne retiennent pas longtemps l'attention).
Croyant ou non ce joli album plaira à vos petits
Pages plastifiées solides comme tous ceux de cette collection.
Illustrations simples avec en dessous une phrase simple aussi mais qui raconte bien la double page
et en plus de tout cela
ce qui va les ravir ce sont les vignettes auto collantes.
parfois certaines font un peu de la résistance
mais de toutes façons vous êtes là si besoin
vous ne pouvez pas le laisser seul devant la crèche !
Vous préparer Noël ensemble.
j'en ai pris plusieurs pour mes petits enfants
le 2 janvier 2010
Le livre est sympa mais il est trop court, les collages sont beaucoup trop vite réalisés par les enfants. Quelques pages de plus seraient parfait!
le 3 février 2014
Le livre a permis d expliquer a ma fille que noel n'est pas que le gros bonhomme rouge et les cadeaux... L histoire est bien racontee et les autocollants faciles a placer pour de petites mains de deux ans et demi... Petite frustration sur le nombre de pages et dommage de ne voir l'enfant Jesus que sur une page... Le livre a neanmoins ete conserve pour lui raconter l'histoire de noel l'an prochain !
le 16 janvier 2014
Des thèmes intéressants pouvant d'adapter à tous les âges, un moyen à éveiller nos petits,un partage et aussi des expériences, des découvertes multiples,couleurs, thèmes, collage et dextérité manuelle,bref des développements personnalisés
le 2 février 2015
Parfait pour les plus petits.
A utiliser partout : à la maison, dans la salle d'attente du médecin... etc..
Son format est pratique pour être transporté.
Ses pages très épaisses résistent aux petites mains.
le 18 mars 2014
Un petit livre d'activités avec des gommettes à coller pour découvrir le monde de la crèche. Mes garçons ont adoré ce petit livre quand ils avaient 2-3 ans ; depuis, je l'offre régulièrement à des tout-petits.
le 9 décembre 2013
idéal pour faire patienter les enfants lors de la messe de noël
les enfants restent calmes, attentifs à ce qu'ils entendent, ils peuvnt rattacher à la crèche qu'ils voient ce soir là
le 7 février 2016
j'ai beaucoup aimé car les autocollants sont assez grands pour les doigts de ma fille de 2 ans et elle s'amuse à découvrir les images et à coller les gommettes. je recommande!