5.0 étoiles sur 5 livre Fleurus les insectes
J e trouve que ce livre est très interessant pour l'apprentissage des enfants ! en tout cas mon petit fils en est super content ( 8 ans )
Publié le 1 juin 2012 par Michotte

2.0 étoiles sur 5 décevant
Publié il y a 17 mois par didier tielens

5.0 étoiles sur 5 livre Fleurus les insectes, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Les Insectes - Imagerie Animale, 5 juillet 2012
Livre très bien fait, les photos sont superbes et tout est bien expliqué et schématisé.
Très bon rapport qualité/prix et intéresse même les plus jeunes.

4.0 étoiles sur 5 très interressant !, 8 avril 2013
Ma fille de 5 ans a très peur des insectes. à la limite de la phobie.
Elle a été très captivée et a appris beaucoup de choses.
C'est un livre très pédagogique avec des explications bien adaptées aux enfants de 4 à 6 ans.
belles images, schemas expliquant l'évolution de l'oeuf/large à l'insecte "adulte" + nouriture + mode de reproduction + les effects benefics ou nefastes de chaque insecte.
J'aurai bien aimé avoir 2 insectes en plus comme l'araignée ou le ver de terre bien présents dans nos jardins.

4.0 étoiles sur 5 Découverte des insectes bien présentée., 20 novembre 2009
Découverte des insectes bien présentée et illustrée. Je l'ai acheté pour mon enfant de 4 ans, et comme tous les livres de cette collection, il est assez bien conçu.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 juillet 2013
Finalement assez peu d'insectes décrits (il y a des tas de petites bestioles rencontrées dans nos maisons qui n'y sont pas), les illustrations sont parfois effrayantes (moi qui comptait sur ce livre pour réduire la phobie de ma fille, c'est pas gagné!), quant au texte, il est trop peu développé, il manque beaucoup d'informations essentielles.

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude !, 20 février 2012
Comme d'habitude ces livres sont très bien faits, pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! Les explications sont claires ainsi que les images. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 juin 2014
un livre simple pour les enfants ,de belles images ,le tout bien expliqué!le principal y est !tres contente de mon choix

2.0 étoiles sur 5 belle image, 17 juin 2014
de tres belles images mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'insectes . Mon enfant etait décu c'est dommage

3.0 étoiles sur 5 collection fleurus, 27 février 2014
nous avons voulu prendre quelques livres de la collection fleurus pour les enfants afin qu ils lisent utiles et apprennent.
J aime cette collection avec beaucoup d images et les explications sont claires.

5.0 étoiles sur 5 LA NATURE POUR LES PETITS, 2 février 2014
Livre très simple bien fait pour les plus petits, qui donne aux enfants une très jolie image des insectes, qui en effraient parfois certains.

Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants
Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants de Emilie Beaumont (Relié - 27 mai 2004)