Cliquez ici undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CartonnéModifier

le 14 septembre 2009
Fan de cette collection, c'est tout naturellement que j'ai acheté cet exemplaire pour expliquer ma grossesse à ma fille cadette, bien adapté aux enfants de 5 ans et plus, il peut servir de support avec des enfants plus jeunes même s'il y a beaucoup d'images à commenter.
Le contenu est bien complet.
le 4 mars 2014
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.
le 27 mai 2013
Ma petite puce de 2 ans adore regarder ce livre, il es très descriptif, pleins d'images, et très d'actualité, on a déjà plusieurs livres de cette collection et on es toujours ravis

elle est encore petite pour comprendre tous les commentaires mais peut importe, ils resserviront peut être plus tard, en tout cas il nous a permis de bien discuter sur l'arrivée prochaine de bébé a la maison

de la fécondation, de la jalousie du grand frère a l'accouchement jusqu'à l'allaitement , je pense que rien n'a été oublié !

d'autres part ce livre est super solide avec ses grosses pages cartonnées , super rapport qualité- prix
le 29 juillet 2012
Nous avons acheté ce livre pour notre fille de 2 ans et demi, et il est très adapté. Les pages sont épaisses ce qui est pratique pour les plus petits. Toutes les étapes de l'attente d'un bébé sont reprises et pas uniquement une partie. Notre fille a vraiment assimilé la grossesse et nous le lisions à chaque étape. A la maternité nous l'avons encore lu. Si il fallait en acheter un seul je conseillerai celui là, et personnellemnt j'en ai acheté plusieurs.
le 14 mars 2013
La conception, la longue attente et les différents ressentis que le grand frère ou la grande sœur peuvent vivre à l'arrivée d'un bébé sont très bien expliqués dans ce joli livre. L'accouchement dans les dernières pages est peut être un peu trop détaillé, pas assez poétique !
le 24 septembre 2009
mes 2 enfants 2 et 4 ans ont adorés ce livre. c'est un super support très bien adapté pour expliquer aux enfants l'arrivée d'un nouveau bébé.
plein d'illustratons et d'explication très adaptées sous forme d'histoire.
je recommande ce livre sans hésitation.
le 26 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour expliquer à ma fille de 1,5 ans qu'elle allait avoir un petit frère.
Je n'ai jamais vraiment lu l'histoire, je lui commentais les images qu'elle voulait comprendre, elle le regardait aussi toute seule!
Ça l'a beaucoup aidée à comprendre que j'avais un bébé dans le ventre! D'autres amies dans le même cas l'ont acheté pour des enfants de 2 et 3 ans, et il est tout aussi bien.
Lorsque ma fille a appris qu'elle allait avoir une cousine, elle a direct repris ce livre a 2,5 ans et a expliqué à son petit frère comment ça se passait.
Il ne rentre pas trop dans les détails sur la conception en soi, mais bien sur l'évolution du bébé dans le ventre et tous les changements que cela engendre pour la maman et envers les enfants.
Je le recommande vivement!!!
le 27 février 2015
Ce livre est surement très utile pour préparer un enfant à la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur et à ses conséquences pratiques et émotionnelles; mais comme réponse à la question "comment on fait les bébés?" (raison pour laquelle je l'avais acheté), c'est un peu mince. Mon presque-quatre-ans: "mais COMMENT le bébé est arrivé dans le ventre de la maman?" Moi: "eh bien... (et à part moi "et zut et zut c'est pas dans le livre"). C'est un peu niais aussi; les illustrations sont bien guimauve (mon fils: Maman, pourquoi les petites cellules elles ont des yeux et une bouche?" Moi: Eeeuh... (et à part moi: "parce que la dessinatrice est un peu sotte?"). Sinon, mon fils aime vraiment bien, donc je mets la moyenne.
le 12 juillet 2013
Attention, ce livre est très détaillé sur la grossesse : images de l'intérieur du ventre, de la maternité par exemple .... Il m'a parutrop compliqué et détaillé pour mon fils de 2 ans 1/2. A destiner aux plus grands !
le 3 septembre 2015
Une aide indispensable pour expliquer très facilement et en douceur aux ainés TOUTES les étapes et TOUT les détails d'une grossesse du début à la fin! Notre fille de 4-5 ans au moment de ma grossesse à compris beaucoup de choses avec ce livre qui est très bien structuré et raconté pour eux! elle le sort tout les mois pour voir l'évolution du bébé, voir ou nous en sommes, ce qu'il se passe à cette période et verifie tout ce que je mange et tout ce que je fais! voir si j'ai le droit ou pas et si je me repose... très bien tourné sans risquer de les choquer ou de leur faire se poser des questions inutiles... cest parfait! cela fait 7 mois qu'il sert!!