5.0 étoiles sur 5 bonnes illustrations
très bon moyen d'illustrer une séance d'histoire en cycle 3, les élèves peuvent mettre des images sur des mots. Je l'ai laissé à disposition dans ma classe et mes élèves ne se lassent pas de le consulter, je suis sûre qu'ils retiendront plus de choses sur le Moyen-Age ainsi
Publié il y a 12 mois par Mélanie

3.0 étoiles sur 5 Très Bien pour les enfants.
Un ouvrage bien fait, intéressant et plaisant, qui s'adresse aux plus jeunes. Très Bien pour aborder le sujet ou réviser les connaissances déjà acquises, mais restera -pour l'enfant qui le désire- à parfaire ses connaissances par la lecture d'autres ouvrages plus "pointus".
Publié le 20 août 2008 par Marsu-72

5.0 étoiles sur 5 bonnes illustrations, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Le Moyen âge (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 novembre 2012
Peggy Pichon "Grand Chef" (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut vraiment posséder tous les titres de cette collection qui est formidable et s'en faire une bibliothèque pour toute la famille.

3.0 étoiles sur 5 Très Bien pour les enfants., 20 août 2008

5.0 étoiles sur 5 une excellente collection !, 16 janvier 2014
Vincent Sylvie (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours bien documenté et bien illustré, ce livre, comme tous ceux de la collection sont hyper intéressants. Parfait pour un élève de cm1. Mon fils l'emmène fièrement à l'école pour agrémenter le cours d'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre bien conçu, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 9 ans en a déjà 4, je lui en ai racheté pour poursuivre cette collection, qui lui plaît car imagée, et cela l'encourage à lire.
C'est parfait pour tout le monde comme ça...

5.0 étoiles sur 5 bon compromis, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour un enfant de 9 ans , nickel pour lui donner envie de lire, car n'aime pas les romans! idéal pour s'instruire!

5.0 étoiles sur 5 Bon complément au programme de CE2., 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'a beaucoup plu. Il raconte bien l'histoire du Moyen-Âge. Ce livre est bien pour apprendre la période du Moyen-Âge. Manel, 9 ans;

5.0 étoiles sur 5 Le Moyen-Age, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La collection "La grande imagerie" de Fleurus est parfaitement adaptée aux enfants passionnés par cette période de notre histoire. Beaucoup d'illustrations et d'explications simples et compréhensibles par tous.

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment tres tres bien, très intéressant, et instructif. Mon fils l'adore et se réjouit d'avoir la collection complète

ARRAY(0xa64d46e4)

La Grande imagerie : Le Moyen âge
La Grande imagerie : Le Moyen âge de Christine Sagnier (Cartonné - 11 février 2005)