5.0 étoiles sur 5 Super
Le genre de livres qu'adorent les enfants : grand format, beaucoup d'illustrations et d'informations ! Ca les passionne... et permet de eur offrir un bon support pour en apprendre plus sur le moyen âge ! Ce livre fait partie de la bibliothèque de la classe de ma classe de ce2 et a beaucoup de succès !
Publié il y a 9 mois par AB aus Polch

3.0 étoiles sur 5 Très Bien pour les enfants.
Un ouvrage bien fait, intéressant et plaisant, qui s'adresse aux plus jeunes. Très Bien pour aborder le sujet ou réviser les connaissances déjà acquises, mais restera -pour l'enfant qui le désire- à parfaire ses connaissances par la lecture d'autres ouvrages plus "pointus".
Publié le 20 août 2008 par Marsu-72

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Le Moyen âge (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 bonnes illustrations, 30 mars 2013
très bon moyen d'illustrer une séance d'histoire en cycle 3, les élèves peuvent mettre des images sur des mots. Je l'ai laissé à disposition dans ma classe et mes élèves ne se lassent pas de le consulter, je suis sûre qu'ils retiendront plus de choses sur le Moyen-Age ainsi

3.0 étoiles sur 5 Très Bien pour les enfants., 20 août 2008

5.0 étoiles sur 5 une excellente collection !, 16 janvier 2014
Vincent Sylvie (france) - Voir tous mes commentaires
Toujours bien documenté et bien illustré, ce livre, comme tous ceux de la collection sont hyper intéressants. Parfait pour un élève de cm1. Mon fils l'emmène fièrement à l'école pour agrémenter le cours d'histoire.

5.0 étoiles sur 5 agréable et pédagogique, 10 septembre 2014
livre trés bien fait pour un jeune garçon de 11 ans;mon neveu était trés content le texte est interressant et les illustrations trés bien faites;je recommande ce livre pour les jeunes entre10et 13ans

5.0 étoiles sur 5 Beau livre bien conçu, 1 janvier 2014
Mon fils de 9 ans en a déjà 4, je lui en ai racheté pour poursuivre cette collection, qui lui plaît car imagée, et cela l'encourage à lire.
C'est parfait pour tout le monde comme ça...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 mai 2015
On achète les livres de la collection au fur et à mesure de l'avancement du programme scolaire et ils sont très bien conçus.
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Bon complément au programme de CE2., 14 juillet 2013
Ce livre m'a beaucoup plu. Il raconte bien l'histoire du Moyen-Âge. Ce livre est bien pour apprendre la période du Moyen-Âge. Manel, 9 ans;

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 26 avril 2013
Ce livre est vraiment tres tres bien, très intéressant, et instructif. Mon fils l'adore et se réjouit d'avoir la collection complète

5.0 étoiles sur 5 bon compromis, 16 novembre 2013
pour un enfant de 9 ans , nickel pour lui donner envie de lire, car n'aime pas les romans! idéal pour s'instruire!

La Grande imagerie : Le Moyen âge
La Grande imagerie : Le Moyen âge de Christine Sagnier (Cartonné - 11 février 2005)