Format: Relié|Modifier

le 6 décembre 2009
Trés bon livre, complet et documenté. Mon fils l'a eu pour ses 3 ans, il en a 4 maintenant mais ne le lache pas. Je lui ai lu de nombreuses fois et j'ai moi même appris des choses.
le 14 décembre 2005
Les images sont réalistes, les explications relativement techniques (c'est bien pour répondre aux questions pointues des petits curieux). Une collection bien faite.
le 12 janvier 2015
Mes fils de 3 et bientôt 5 ans les ont reçus à Noël, ils en sont très contents. Mon ainé aime beaucoup la lecture et se pose avec n'importe quel livre depuis tout petit, il était évident qu'il les aimerait. Mon second apprécie de regarder un livre "longuement" depuis peu, et c'est ce type de livre qui retient le plus son attention. Je recommande sans hésitation, nous commençons d'ailleurs la collection. Livre très riche en infos.
le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 19 février 2012
Livre acheté pour mon fils de 6ans mais interresse également fortement mon petit de 2 ans et demi. Pas asser resistant entre ses petites mains. Très bien illustré et très bonnes explications. Mes garçons en sont fan.
le 6 décembre 2012
Engins de TP, matériels agricoles mon petit fils de 8ans 1/2 est toujours demandeur je suis donc ses envies de connaissances et de comparaisons et je dois admettre qu'il est rarement incollable. parole de grand mère
le 10 janvier 2013
Un beau livre pour les enfants qui aiment les engins de chantier. Les illustrations sont belles et de nombreuses explications permettent de découvrir les particularités de chaque engin.
le 1 mars 2013
PARFAIT. Mon fils de 2 ans 1/2 adooooore. Il en est fan. Les photos sont très sympas et les explications simples. Je le recommande pour les enfants qui aiment les engins de chantier.
le 26 avril 2013
Ce livre est vraiment tres tres bien, très intéressant, et instructif. Mon fils l'adore et se réjouit d'avoir la collection complète
le 6 octobre 2013
J ai acheter se livre pour mon neveu il adore il est tres bien illustrer et tres bien expliquer je le recommande