5.0 étoiles sur 5 Génial !
Publié le 5 février 2006 par M. Pascaline

3.0 étoiles sur 5 Le corps de l'imagerie des bébés
Ma fille de 11 mois aime beaucoup de livre car il semble facile à manipuler de par sa taille.
Elle le met à la bouche mais il ne s'abîme pas (encore). Par contre la couverture a tendance à se décoller à force de le malmener.

Pour ma part, les visuels du corps ne sont pas vraiment explicites. L'utilité...
Publié il y a 18 mois par padawine

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon fils de 11 mois a tout de suite adoré feuilleter ce livre avec de jolies illustrations de beaux bébés en pâte à modeler qui le font rire et l'attendrissent.Le format est parfaitement adapté à la taille des mains de bébé, et les pages en carton résistent bien aux lectures parfois brutes de nos chères petites têtes blondes. Une page récapitule à la fin les différentes parties du corps et du visage, en demandant à bébé de les montrer de son doigt. Idéal pour un premier apprentissage des parties du corps.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les petits, 2 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon bébé a reçu ce livre en cadeau et a commencé à le regarder très tôt. il a maintenant 14 mois et j'ai du le lui lire des dizaines de fois. Il ne s'en lasse pas et m'ecoute religieusement. En outre, il peut le manipuler lui même grace au petit format. Nous allons maintenant acquerir d'autres titres pour varier les plaisirs. C'est une très bonne idée cadeau à petit prix

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 4 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Petit format, les bébés en pâte à modeler sont adorables, les couleurs sont vives, le format pratique pour les petites mains : tout pour susciter l'attention des petits et découvrir en s'amusant les différentes parties du corps.
Mon fils de 16 mois adore ce livre!

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
C'est une bonne série. Ma fille a commencé à les lire très tôt vers 8 mois, elle a adoré tourner les pages, se faire raconter l'histoire en 3 langues. Les personnages en pâte à modeler sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. C'est un bon achat. J'ai même offert la série à mon neveu et j'ai continué sur les histoires plus évoluées avec la série : Mon petit bébé Poney ... la série Petite Fille & P'tit Garçon ce qui permet de la diversité. Ma fille aime changer mais aussi revenir sur ses premiers livres.

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre à son enfant à nommer les parties du corps, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon enfant n'avait pas un an quand elle a commencé à s'intéresser à ce livre, et adorait montrer sur elle-même, tout comme les illustrations le suggèrent, les parties du corps. Elle a ainsi très vite désigné puis nommé les mots. Les illustrations sont adorables et très proches de l'univers des bébés. C'est un petit cadeau que j'offre facilement maintenant aux bébés de mon entourage !

4.0 étoiles sur 5 Rituel, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Ma fille en a fait un rituel chaque soir après la lecture d'une histoire. Elle le mime et fait le jeu sur la dernière page. Je lui ai offert pour ses 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant!!!, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Découvrir en s'amusant les diffèrentes parties de son corps: mon fils de 21 mois adore ce petit livre facilement manipulable, coloré et astucieux!!!

5.0 étoiles sur 5 livre corps bebe, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
bon livre pour commencer a montrer les differentes parties du corps au touts petits

a recommander pour un bebe de 1 an / 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Joli et utile, 15 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Coloré, simple, gai, multi racial, pages épaisses et lavables, toutes les bases corporelles pour apprendre, à la fin une très bonne idée : mini récapitualtif avec juste ce qu'il faut de questions.
Quand l'enfant veut rejouer au nom des parties du corps, il prend le livre et mime avec nous : on rajoute d'autres mots à chaque fois et quel plaisir de voir l'intérêt et l'apprentissage qui progressent. Bébé est fier et s'amuse et les parents aussi.
Félicitations à tous les concepteurs pour ce bel objet, bien conçu, ma fille a appris "dos" grâce à vous à la première lecture, j'en suis encore épaté!

5.0 étoiles sur 5 Résistant et mignon, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Je ne suis pas déçue par ce nouvel achat dans la collection "L'imagerie des bébés": c'est encore très bien fait, joli à regarder, ludique, et surtout très résistant! Petit format aisément préhensible et bien pratique pour les petites mains de nos chérubins. Ma petite fille d'un an et des poussières le regarde très souvent et touche certaines parties de son corps quand je nomme à voix haute les parties concernées. Vraiment un bon achat,en outre certaines images sont craquantes!

Le corps
Le corps de Emilie Beaumont (Cartonné - 9 septembre 2005)