Format: Cartonné|Modifier

le 5 février 2006
Mon fils de 11 mois a tout de suite adoré feuilleter ce livre avec de jolies illustrations de beaux bébés en pâte à modeler qui le font rire et l'attendrissent.Le format est parfaitement adapté à la taille des mains de bébé, et les pages en carton résistent bien aux lectures parfois brutes de nos chères petites têtes blondes. Une page récapitule à la fin les différentes parties du corps et du visage, en demandant à bébé de les montrer de son doigt. Idéal pour un premier apprentissage des parties du corps.
le 4 décembre 2007
Petit format, les bébés en pâte à modeler sont adorables, les couleurs sont vives, le format pratique pour les petites mains : tout pour susciter l'attention des petits et découvrir en s'amusant les différentes parties du corps.
Mon fils de 16 mois adore ce livre!
le 2 octobre 2006
Mon bébé a reçu ce livre en cadeau et a commencé à le regarder très tôt. il a maintenant 14 mois et j'ai du le lui lire des dizaines de fois. Il ne s'en lasse pas et m'ecoute religieusement. En outre, il peut le manipuler lui même grace au petit format. Nous allons maintenant acquerir d'autres titres pour varier les plaisirs. C'est une très bonne idée cadeau à petit prix
le 21 février 2010
Mon enfant n'avait pas un an quand elle a commencé à s'intéresser à ce livre, et adorait montrer sur elle-même, tout comme les illustrations le suggèrent, les parties du corps. Elle a ainsi très vite désigné puis nommé les mots. Les illustrations sont adorables et très proches de l'univers des bébés. C'est un petit cadeau que j'offre facilement maintenant aux bébés de mon entourage !
le 28 avril 2010
Ma fille en a fait un rituel chaque soir après la lecture d'une histoire. Elle le mime et fait le jeu sur la dernière page. Je lui ai offert pour ses 2 ans.
le 31 janvier 2011
Découvrir en s'amusant les diffèrentes parties de son corps: mon fils de 21 mois adore ce petit livre facilement manipulable, coloré et astucieux!!!
le 3 mars 2010
bon livre pour commencer a montrer les differentes parties du corps au touts petits

a recommander pour un bebe de 1 an / 18 mois
le 13 décembre 2010
Je ne suis pas déçue par ce nouvel achat dans la collection "L'imagerie des bébés": c'est encore très bien fait, joli à regarder, ludique, et surtout très résistant! Petit format aisément préhensible et bien pratique pour les petites mains de nos chérubins. Ma petite fille d'un an et des poussières le regarde très souvent et touche certaines parties de son corps quand je nomme à voix haute les parties concernées. Vraiment un bon achat,en outre certaines images sont craquantes!
le 12 décembre 2010
Un petit livre cartonné avec de belles images colorées et simples.
Ce qui est bien dans ces livres de cette collection c'est que les images sont rigolottes, simple et tres colorées,...
mon petit de 8 mois adore et en plus de tout ca apprend tout doucement et à son rythme!
Le graphisme et le format du bouquin sont vraiment bien (dessins type pate à modeler et bouquin cartonné et capitonné, de petite taille et facilement préhensible par bébé). A la fin du bouquin, une petite page récapitule les éléments que le bébé a appris dans ce livre.