Format: CartonnéModifier

VINE VOICEle 12 juin 2009
Le graphisme et le format du bouquin sont vraiment bien (dessins type pate à modeler et bouquin cartonné et capitonné, de petite taille et facilement préhensible par bébé). A la fin du bouquin, une petite page récapitule les éléments que le bébé a appris dans ce livre.
le 24 mars 2011
Mon enfant adore ce livre & le reste de la collection. Ce qui me satisfait pleinement. De plus, les pages sont épaisses ce qui permet de l'avoir en main & de tourner facilement les pages. Le nettoyage du livre est aisé puisque le papier est glacé.
le 6 janvier 2011
Cette série de bouquin est vraiment très bien pour les enfants ( à partir du moment ou il commence à reconnaitre les choses et à les citer)
le 3 novembre 2010
C'est un petit livre simple pour découvrir son corps. Les enfants en pâte à modeler sont de toutes les ethnies, c'est super !
le 9 septembre 2013
Ma fille de 11 mois aime beaucoup de livre car il semble facile à manipuler de par sa taille.
Elle le met à la bouche mais il ne s'abîme pas (encore). Par contre la couverture a tendance à se décoller à force de le malmener.

Pour ma part, les visuels du corps ne sont pas vraiment explicites. L'utilité pédagogique du livre sera pour plus tard.
le 6 août 2013
Tous les décors et personnages sont en pâte à modeler, c'est vraiment très biennale fait et trop mignon.
Le corps, c'est montrer où sont les pieds, les mains le nez , les yeux le dos le ventre,.... adorable ! De bonne taille ma fille aime beaucoup les lire. Impossible à déchirer, livre cartonné très épais. Convient pour les plus petits.
le 18 octobre 2014
J'ai acheté ce livre pour faire découvrir les livres ma fille de 10mois. Très solide, ma fille adore en tourner les pages et découvrir les visages des différents bébés. Nous n'en sommes pas encore à reproduire les actions demandées, cela viendra par la suite, mais pour apprendre à regarder attentivement, cet article est parfait.
le 14 novembre 2014
Super simple,à permis à ma fille d'apprendre les parties du visages, un peu le corps, images très bien, comme tout la collection, seul hic la dernière page pour diferencier fille/garçon pas évident ils ont échanger la couleur de cheveux en les mettan de dos ça complik les choses....mais je recommande quand même!!
le 29 juin 2014
Je voulais un livre ludique et coloré pour apprendre à l'arsouille les parties du corps. Comme tous les autres livres de la collection, je le trouve très sympa et les images sont très explicites. Très bon point, on y voit aussi la différence entre petite fille et petit garçon !
le 22 août 2014
Au niveau de la qualité du produit, elle est très bonne : le plastique moelleux qui entoure le livre permet au bébé de le mettre à la bouche sans détruire le livre. Les pages sont épaisses. Les dessins ont un style simple, et ma fille de 13 mois aime beaucoup les regarder.