Format: Cartonné|Modifier

le 12 juillet 2013
Ce livre contient, comme les autres de la meme collection, de belles images modellees a couleurs vives. Les phrases, cependant, sont repetitives.
le 12 mai 2013
mon fils commence a découvrir les parties de son corps, très amusant pour les petits, cette collection et tout simplement parfaite pour les bébés!
le 22 janvier 2016
ouvrage parfait pour familiariser bébé aux parties du corps et lui apprendre à distinguer les objets. Je conseille vivement à partir de 10 mois
le 26 avril 2014
Mon fils en est dingue !

Les images sont bien réalisées, très reconnaissable par les petits loulous, et le livre est ultra solide !
le 15 janvier 2014
un livre très bien fait mon petit fils adore montrer ou est son nez, sa bouche etc............il a d'autres livres de la même marque parfait
le 12 septembre 2015
Ma fille s'amuse beaucoup avec, je vous le consei,l tres bon et beau produit vous pouvais l'acheter sans problème.
Super produit.
le 29 juillet 2013
Livre pratique pour les touts petits, car les pages sont cartonnées et solides. Format adapté pour la prise en main. Livraison rapide.
le 30 décembre 2012
Cet article de bonne structure et convivial se prête parfaitement à la découverte de l'éducation de l' enfant qui est très attentif.
le 4 avril 2012
j'aime beaucoup cette collection car les images sont superbes et bien concrète pour un bébé j'en ai déjà plusieurs et je le recommande
le 16 août 2013
merci. Ma petite puce n'a que 6 mois, mais la collection semble très bien faite et je pense lui en faire découvrir un certain nombre.