Format: Cartonné|Modifier

le 23 décembre 2010
Les livres de l'imagerie des tout-petits sont très costauds pour ceux qui ne connaissent pas.Ce livre m'a surpris agréablement:il est très complet pour ce genre de livre.Un seul bémol:certain dessins me semblent manquer de couleurs gaies.J'ai offert ce livre pour le baptême d'un enfant de 4 ans, à mon avis il faut peut etre l'offrir à un enfant un peu plus grand.
le 19 avril 2013
ce petit livre est bien, et simple (dessins sympas, et textes faciles à écouter), mais quelques erreurs, et non des moindres; notamment, sur la page du jardin d'Eden, il est écrit qu'Adam et Ève n’avaient pas le droit de manger des fruits de l'arbre du mal; or, ce n'est pas du tout de l'arbre du mal dont il s'agit, mais de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. C'est vrai que la livre manque peut-être un peu de subtilité, mais les parents peuvent raconter d'une autre façon le texte; et ce livre est destiné aux tout-petits; il leur faut donc des phrases claires et simples.
le 30 décembre 2010
Offert à ma fille de 3 ans, mais n'a pas accroché plus que ça. Par contre mon fils de 5 ans, le relis sans cesse ! On aime. Superbe livre à lire et découvrir en famille, car les images sont assez "complètes" et peuvent être commentées avec les enfants. Je recommande !
le 26 avril 2014
Pour les jeunes enfants, qui "lisent" seuls surtout qui se racontent leurs histoires à partir des belles images, avec un livre qui ne craint pas la maltraitance.
Mais, en tant que parents narrateurs, prévoir de développer un peu. Par exemple, sur l'Arbre de la connaissance du bon et du mauvais (Genèse 2:17) il est écrit dans le livre d'enfant que c'est l'arbre du "mal" ce qui est faux. Sodome et Gomorrhe n'apparaissent pas, comme d'autres éléments importants de la bible. Mais on comprend bien que pour un livre de jeune enfant, il faut faire des choix et raccourcir l'histoire de la bible. Ne vous attendez donc pas à un résumé des 66 livres des Saintes Ecritures. Au lecteur donc de développer, et pourquoi pas ressortir sa bible pour se rafraichir la mémoire !!
le 18 novembre 2013
Un petit essentiel de la bible très adapté pour des enfants en bas âge.
Petit résumé très bien fait de chaque petite histoires.
Un très bon livre pour commencer à aborder les histoires de la bible avec
jeunes enfants.
le 7 février 2014
Idéal pour faire découvrir aux petits la bible avec un résumé de l.ancien et du nouveau testament. Belles illustrations et facile à comprendre pour ma fille de 4 ans qui voulait connaître la vie de Jésus.
le 25 juillet 2015
Ce livre a été acheté pour un baptême d'une petite fille de 12 mois. Je suis un peu déçue car les images sont jolies mais ne sont pas toujours très adaptées à un enfant de cet âge (beaucoup de détails alors que les enfants d'un an aiment les dessins simples.)
Néanmoins pas de regret car "l'histoire" qui est décrite dedans est bien faite et je sais que cette petite fille aimera ce livre quand elle sera un peu plus grande et qu'elle comprendra ce qui est lu par ses parents.
le 17 novembre 2013
muy bueno para leer en las noches a los ninos, colores vivos. figuras legibles. excelente para iniciar a los ninos a la religion catolica
le 5 novembre 2013
contente de mon achat pour ma nièce de 4 ans, même pou les plus petits je peux la conseiller grâce aux images
le 12 septembre 2011
Livre racontant les principaux recits de la religion chretienne. L'apparition du monde, l'arche de noe, Moise; ainsi que la vie de Jesus.