undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 10 février 2009
Livre pédagogique destiné aux enfants à partir de 3/4 ans, il permet de les initier aux respect de la planète par des gestes quotidiens simples (ne pas laisser couler l'eau lorsqu'on se brosse les dents, mettre les déchets à la poubelles...).Très bon livre, à recommander.
le 11 novembre 2009
Livre cartonné bien solide. Illustrations très sympa sans trop de chichi. Riche en petits conseils que chacun peut mettre en pratique tous les jours pour "sauver" notre terre. Parfois un peu décousu, il n'y a pas vraiment de fil conducteur qui relie tous ces conseils entre eux. A parcourir en famille ... utile aussi pour les plus grands qui en principe doivent donner l'exemple ;-)
le 4 mars 2014
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.
le 20 novembre 2015
Envoi rapide et soigné. Le livre est très bien illustré et les thématiques nombreuses (fermer l'eau du robinet quand on se brosse les dents, arroser le jardin avec l'eau de pluie, utiliser des astuces simples pour éviter les pesticides dans le potager, ne pas marcher n'importe où lors de randonnées pour protéger la flore...)! Je recommande!
le 27 décembre 2015
Je recommande se site car les articles trouve une seconde vie aidant ainsi la planète et du même coup nous aidons des gens a réintégrer le marché du travail. bravo et merci