undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Les motos
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2010
Les enfants ont adoré.
Le livre est très complet: historique de la moto, les différentes marques, les divers types...les figures acrobatiques. De très belles illustrations.

Le plus petit (5ans)regardait les images et écoutait.
La grande (7 ans)lisait une page avant de s'endormir.

Je recommande, tout comme tous les livres de cette collection "La grande imagerie"
le 18 novembre 2009
Très bon livre pour enfants surtout les garçons de 7-10 ans. Retrace l'histoire de la moto avec de très belles photos.
le 11 janvier 2013
bien reçu le livre de moto très belle image a l’intérieur, et très facile a le lire
je le recommande très sympa pour enfant ou adulte
le 3 janvier 2013
idem que dans une librairie mais reception à domicile très bon achat je suis très contente et mon fils aussi