undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

Format: Cartonné|Modifier

le 11 mai 2010
Livre retraçant l'histoire du foot, les règles, les différents joueurs...
Mon fils de 5 ans a bien aimé ce livre assez complet sur le sujet pour son âge. Pour un premier livre sur le foot il est intéressant.
Cette collection est bien faite pour les 5-7 ans.
le 6 novembre 2015
Mon fils de 5 ans, fan de foot, adoooooooooooooore ce livre qu'on lit quasiment tous les soirs du coup ...
J'aime beaucoup cette collection qui est très variée.
Il en aura d'autres c'est certains.
le 18 juin 2015
un livre super complet pour expliquer aux jeunes passionnés le sport qu'ils aiment tant. Très bien conçu, les textes sont enrichis de nombreuses photos vraiment jolies
le 6 janvier 2013
Très bonne collection de livres, je recommande tous les thèmes !!! Celui ci plaira à tous les fous de foot, petits et grands, de 7 à 107 ans !
le 3 mai 2013
Très bien expliqué pour les enfants avec des illustrations, parfois un peu technique. Comme outil d'aide au foot, il est très bien fait.
le 7 novembre 2015
j'ai pris le livre de football pour l'autre de mes fils qui pratique ce sport. La grande imagerie à pour but de montrer aux enfants des particularités de cette pratique avec des explications en texte et accompagnées de photos et d'images . mon fils, 7 ans , passionné de foot et qui sait lire maintenant sera émerveillé de découvrir ce livre "d'histoire " .
le 12 août 2015
Je n' ai pas eu le retour en ce qui concerne l'avis du destinataire mais pour l'avoir parcouru ce livre comme tous ceux de la collection me semblent très intéressants. L'essentiel semble y être traité de façon très pédagogique.
Merci

Yolpi
le 14 mars 2016
livre offert à mon neveu agé de 7 ans,livre adapté à son âge.joli livre accompagné de belles photos.Il aborde l'histoire du foot, les règles, les joueurs les plus connus.
le 3 juillet 2014
c etait pour un cadeau : un peu déçu car le livre n'est pas récent mais les explications sont bonnes pour un jeune enfant
le 12 novembre 2013
Très beau livre mais qui mériterait une mise à jour (pas forcément tous les ans, mais de temps en temps)