Format: Cartonné|Modifier

le 3 novembre 2011
ce petit livre est interessant cependant il n'est pas recommandé avant un certain âge; D'une part à cause des termes employés et d'autres part car il intègre des notions particulières du métier de policier qui sont abstraites pour un enfant
je ne le recommande pas avant au moins 7 a 8 ans
le 16 janvier 2013
Très beau livre, bien illustré, très complet dans la présentation des différentes unités de police, leurs fonctions... Mon fils a adoré ce livre. D'une manière générale "La grande imagerie" est une très belle collection pour les enfants.
le 21 février 2016
Très joli livre ,bien expliqué, illustration realiste,mais je pense qu'il n ' est pas adapté pour
des enfants à partir de 6 ans ,je l'ai acheté pour l ' anniversaire de mon neveu qui va avoir 7 ans
je ne vais pas lui offrir, je vais le mettre de côté et je lui offrirais quand il aura 9 voir 10 ans car
c'est un enfant sensible et certaines images de ce livre sont pour un enfant comme lui un peu top
realiste justement.
le 14 juin 2015
livre offert à un enfant de 7 ans qui en apprécie beaucoup les illustrations et le commentaires ! belle couverture
le 5 février 2012
j ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans passionné par le métier de policier, très bien illustré et bonnes explications je le recommande de plus il n est pas cher et il y à pas mal de pages.
le 2 novembre 2013
Encore un livre agréable et instructif pour les enfants comme cadeau de Noël. Dans la même serie que le corps. Belle image bon produit et qualité prix. Merci AMAZON pour l'envoie rapide.
le 29 juillet 2014
Bel exemplaire plaisant aux garçons ; le mien de 3.5 ans ne s'est pas arrêté dessus car la majorité des pages sont plus destinées à des enfants de 8-10 ans minimum
le 16 mai 2014
superbe livre illustrer pour les petits et les grands , images magnifique et facile a lire. je le recommande a tout le monde.
le 15 mai 2014
j' ai choisis ce livre pour mon fils qui adore tous ce qui est sur la police et les pompiers, livre très bien expliquer
le 13 septembre 2012
A la hauteur des autres titres de la grande imagerie. Très précis, avec de belles photos. Mon fils de 8 ans adore.