5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!
cadeau pour une petite fille de 10 ans , exactement ce que j'attendais du produit. La demoiselle est comblée et moi aussi
Je le recommande sans soucis
Publié il y a 24 mois par LAMIOT Isabelle

2.0 étoiles sur 5 N'apprend pas à dessiner
Ce livre n'apprends en aucun cas à dessiner.. Pour ce qu'il veulent apprendre à dessiner les chevaux, je ne recommande pas ce livre..
Publié le 31 août 2011 par Cdji06

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles (Broché)
Je le recommande sans soucis

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...

5.0 étoiles sur 5 les chevaux(comment les dessiner), 2 janvier 2011
Livre pour apprendre à dessiner des chevaux:on peut le mettre entre les mains d'enfants d'une dizaine d'années mais il peut aussi intéresser les plus grands;les modèles du début sont simples,puis les chevaux sont mis dans diverses situations:courses par ex.Nous avons offert cet ouvrage à une ado de 14 ans qui a tout de suite apprécié.Le prix est interessant.Nous en achèterons d'autres de la même série.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
ma fille qui voulait savoir dessiner des chevaux ce livret l'accompagne bien je conseil vous verrez par vous même... il est bien détaillé

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 janvier 2010
Le Bail "mimanaga" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Envoi rapide - Livre correspond à la description - ma fille est très contente de pouvoir dessiner son animal préféré - à recommander++++

2.0 étoiles sur 5 N'apprend pas à dessiner, 31 août 2011

3.0 étoiles sur 5 Difficile, 17 décembre 2012
Moyen car inutilisable par un enfant et je trouve que la progression de la difficulté est beaucoup trop rapide. Il faut déjà savoir bien dessiner

2.0 étoiles sur 5 dessiner les chevaux, 25 septembre 2012
ce livre n'est pas adapté aux enfants de 10 ans pour "apprendre" à dessiner des chevaux. Il y a un croquis, une esquisse pour dessiner un cheval au début du livre, puis ce sont des dessins de différentes races de chevaux qui sont illustrés, on reste livré à soi-même pour aborder le dessin ... Des dessins de chevaux, on en trouve sur internet, je voulais de la technique ... donc déçue.

1.0 étoiles sur 5 archi nul, 4 janvier 2011
Ma fille de 10 ans n'arrive pas à dessiné des chevaux, c'est sa passion, j'ai acheté ce facicule comme petit plus pour noel et la surprise cela apprend rien et surtout pas a désiner c'est archi nul cela de sert a rien ou peut etre en école véto lorsqu'il font l'anatomie de cheval
Bref très grosse deception j'ai du en acheté un autre !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 oui, 15 février 2013
Ce livre est pour ma petite fille de 4ans qui est folle des chevaux mais je ne peux vous faire de commentaire car elle ne vient qu'aux vacances de Février.

Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles de Jean-Pierre Lamérand (Broché - 17 septembre 2009)